| la maison en osier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: la maison en osier Ven 11 Nov - 11:19 | |
| vous parliez dans le post de Sca de paniers, lits en osier pour nos amis à quatre pattes.. chez nous, il y a une maison en osier qui est très très recherchée, c'est le premier qui l'aura (je vous signale qu'avant j'en avais mis deux dans la maison, mais c'est celle qui est vers le radiateur qui est demandée, l'autre ils n'y vont jamais, alors on l'a retirée...) et là, c'est Adéla qui squatte... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la maison en osier Ven 11 Nov - 11:32 | |
| Ouf! c'est du dodo profond ça! Qu'est-ce qu'elle est belle Adéla avec ses pattes de velours noir! J'adore sa couleur! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: la maison en osier Ven 11 Nov - 12:05 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la maison en osier Ven 11 Nov - 13:36 | |
| comme c'est l'hiver, je vais peut-être la voir davantage à la maison... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la maison en osier Ven 11 Nov - 13:54 | |
| elle est belle ,très chic on dirait qu'elle a mis des bas noirs!!! tu m'étonne quelle privilège la maison en osier près du radiateur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison en osier Ven 11 Nov - 14:18 | |
| un cocon douillet comme ça, a coté du radiateur, quel chat le refuserai c'est vrai qu'elle est belle...J'adore les chats siamois...C'est mon rêve... avec l'hiver, ils ont tendance a préférer le confort chaleureux de la maison. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: la maison en osier Sam 12 Nov - 4:38 | |
| c'est avec elle que j'ai tant de soucis de communication, elle n'est pas du tout affectueuse sauf chez le véto... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison en osier Sam 12 Nov - 7:15 | |
| Elle est trop mignonne !! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: la maison en osier Sam 12 Nov - 14:07 | |
| tant que ce sont les vaccins, ça va, mais j'imagine si je devais lui donner des cachets! cela serait l'enfer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison en osier Sam 12 Nov - 17:26 | |
| les siamois sont connus pour avoir un caractère très spécial. Ce n'est déjà pas simple de soigner un chat, alors en plus si c'est une tête de cochon!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: la maison en osier Sam 12 Nov - 19:37 | |
| j'ai déjà eu un mâle siamois, il avait un sacré caractère mais il était sensationnel... Adéla, à part faire "déco" de la maison quand elle est là... je ne vois pas trop... mais c'est une déco qui mange quand même trois fois par jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: la maison en osier Lun 14 Nov - 15:27 | |
| Elle est toute mimi ta déco siamoise! Un dodo près du radiateur, il n'y a rien de mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison en osier | |
| |
|
| |
| la maison en osier | |
|