| Ma nouvelle maison!! | |
|
+6Zazou swich titya Iphigénie roxy woushou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 12:07 | |
| ah contente de te revoir ;que de bonnes nouvelles, très belle maison tu dois t'y sentir bien,c'est spacieux,lumineux et tu as fait un super travail dans le jardin,grace a ton fidele associé bien sur tes poilus vont bien? pas perturbé du demenagement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 12:16 | |
| Trés jolie maison!! vous devez vous sentir bien!! rebienvenur sur le forum alors |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 13:40 | |
| Merci!! les chats sont au ange d'avoir un jardin! Ichigo passe ses journer a chercher la bagare avec les chats du coin :bat:et callista dendine son gros bidou pour assister en renfort! a part cracher des encouragement (mais a qui?) et gonfler ca queue a la tripler de volume elle fait pas grand chose Kahstyllan est tres a son aise, il a une nature facile, par contre shannon a la trouille en permanence, elle refuse de sortir le bout de son nez poilus et des qu'elle fait mine d'essayer Ichigo lui court apres. Il aime bien jouer a chien (les chats jouent a chien pas a chat forcément) lol! il tape sur le popotain de callista et de kahstyllant d'un aire de dire c'est toi le chien!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 15:54 | |
| très belle maison ! félicitations ! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 17:23 | |
| Elle est superbe cette maison !! Tu dois etre trop trop bien dedans !! Tu as bien travailler dans le jardin dis donc !! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 19:07 | |
| Cool elle est vraiment belle, je suis très contente pour toi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 22 Mai - 21:34 | |
| Ah c'est super d'avoir de tes nouvelles! Elle est cool ta maison1 J'adore tes aménagements. On sent l'artiste en toi! Et j'Adore tes rideaux dans ton salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Ven 23 Mai - 5:10 | |
| Merci pour vos compliments! ce soir je retourne au mans pour faire le ménage dans l'ancienne appartement. il y a du travail:dodo:. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Ven 23 Mai - 5:38 | |
| ah oui au fait tes rideaux sont très sympas! bon courage pour le grand ménage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Ven 23 Mai - 5:39 | |
| - roxy a écrit:
- ah oui au fait tes rideaux sont très sympas!
bon courage pour le grand ménage!! On a passé des heurs a les choisir! un vrai casse tete! je suis bien contente qu'ils vous plaisent | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Ven 23 Mai - 10:15 | |
| wow, comme c'est beau! Je t'envie!!!! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Ven 23 Mai - 11:17 | |
| cest vraiment un petit paradis un vrai coin de rêve | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Sam 24 Mai - 8:21 | |
| - woushou a écrit:
- roxy a écrit:
- ah oui au fait tes rideaux sont très sympas!
bon courage pour le grand ménage!! On a passé des heurs a les choisir! un vrai casse tete! je suis bien contente qu'ils vous plaisent Ben ça en valait la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Dim 25 Mai - 18:07 | |
| y est on est rentré du mans!! je suis bien contente d'avoir retrouver ma maison en plus pour que je ne sois pas nostalgique de l'appart que j'avais avant, des ouvrié sont venue en pleine nuit réparer un truc sur le tramay!!! et rien a faire qu'il soit minuit passé, ils gueulaient et faisait plein de bruit! pas géné! je les auraits étripé!!!! ici c'est pas le genre de bruit que j'entend! ma journé est ritmé par le feulement ou lee crie des chats qui se cherche, par le caquètement des poule ou le champs des oies. j'entend aussi les moutons et un tas d'oiseaux qui pialles, Il y en a un on dirait qu'il sifle une jolei fille c'est marrant. et la nuit c'est les grenouille pas les ouvriers bruillants (je comprend que ca doit pas etre cool de taffer un samedi de nuit mais quand meme...) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Dim 25 Mai - 19:31 | |
| Beaucoup plus sain comme environnement | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Lun 26 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Lun 26 Mai - 13:17 | |
| le calme de la campagne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 29 Mai - 9:41 | |
| ta maison est superbe, j'adore la deco, et le jardin a l'air super grand. De quoi laisser des idées de plantations |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! Jeu 29 Mai - 17:26 | |
| oh, c'est génial, je comprends que tu sois heureuse dans un tel environnement...comme on dit, "je le vaux bien!!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle maison!! | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle maison!! | |
|