C'est pas grand chose, mais je me suis penché sur photoshop (vous connaissez tous mon don pour l'informatique maintenant, alors autant vous dire que j'ai mis le temps... ) et j'ai fais mes cartes de voeux personnalisée.
Bon pour les imprimer dans le bon sens sur les carte de couleur après j'ai demandé de l'aide a mon copain. Et pour les finaliser, j'ai collé des stickers sur le thèmes des fêtes.
Voilou, je suis toute fière de moi.
Comme vous l'aurez remarqué, les pepette ont participés de leur personne pour ce travail...
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Cartes de voeux Jeu 19 Jan - 8:11
cool! j'aime bien athis et chanel dans les guirlandes!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Cartes de voeux Jeu 19 Jan - 11:09
C'est très mignon Athis !
Béa13 Invité
Sujet: Re: Cartes de voeux Jeu 19 Jan - 11:48
elles sont délirantes tes cartes Athis
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Cartes de voeux Jeu 19 Jan - 12:21
c'est excellent avec les petits pois de toutes les couleurs !!!