| Meilleurs Voeux! | |
|
+8titya val roxy mackie Erika Marieke Zazou samara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Meilleurs Voeux! Jeu 21 Déc - 22:13 | |
| Je voulais seulement profiter de l'occasion pour souhaiter à tous de très joyeuses fêtes. Je souhaite également que l'année qui vient vous apporte joie, santé, bonheur et prospérité. Faites attention lors de vos déplacements. Chacun de vous est unique et le forum a besoin de vous. Notre petite famille a besoin de tous ses membres. Au plaisir de vous lire au courant de la nouvelle année qui est à nos portes. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Jeu 21 Déc - 22:37 | |
| Oh c'est bien dit Sam!!!! Joyeuses fêtes à tous!!!!! Soyez sages, mais pas trop! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Jeu 21 Déc - 23:05 | |
| Joyeuses fêtes à tout le monde! J'espère que vous allez passer un beau temps des fêtes en famille et avec vos belles bibittes!! Je vous aime! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Ven 22 Déc - 7:57 | |
| ouais bonnes fetes a vous tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Ven 22 Déc - 9:13 | |
| Je vous souhaite de recevoir beaucoup d'amour et d'en donner autant autour de vous, ce qui vous rendra deux fois plus heureux .... Ceci m'a été offert en me disant : tiens du "faux houx" pour les" vrais "amis .....je le partage avec vous , joyeuses fêtes et plein de bonheur..... |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Ven 22 Déc - 11:37 | |
| Meilleux voeux à tout le monde... Samara, oublie pas.. on va au cinéma | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Ven 22 Déc - 18:06 | |
| Bonnes fetes de fin d'année à tous !! Profitez de vos amis et de votre famille et faites attention à vous !! Et n'oubliez pas les photos ... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Sam 23 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Sam 23 Déc - 11:40 | |
| bonne fetes a tous et a vos familles!!! amusez vous, profitez bien mais faites attention!!! pleins de beaux cadeaux, d'amour,et bonne année!!! titya a raison, n'oubliez pas les photos!!!! gros bisous a tous!!! tout le bonheur du monde!! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Dim 24 Déc - 4:44 | |
| |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Dim 24 Déc - 7:04 | |
| | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Dim 24 Déc - 10:15 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! Dim 24 Déc - 16:04 | |
| Joyeux Noël tous le monde!!! amusez vous bien et surtout pas trop abuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux! | |
| |
|
| |
| Meilleurs Voeux! | |
|