Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)

3 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) Empty
MessageSujet: un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)   un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) EmptyMer 15 Fév - 20:34

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/les-secours-se-mobilisent-pour-un-chiot-bloque-dans-une-canalisation.html

Les secours se mobilisent pour un chiot bloqué dans une canalisation
Aux États-Unis, une entreprise de travaux publics a été sollicitée pour sauver un jeune chien bloqué toute une nuit dans une canalisation.
GentsideGentside – il y a 12 heures

À Detroit, aux États-Unis, un bébé chien s’est retrouvé bloqué dans la nuit du 8 au 9 février dans une canalisation de seulement 7,5 centimètres de diamètre reliant les égouts au domicile de son propriétaire. Ce dernier a attendu le matin pour appeler les secours dès 8h, selon la station de télévision locale WXYZ. "C’était affreux, je l’entendais pleurer et je ne pouvais rien faire", a-t-il déclaré.

Devant les difficultés à extraire l’animal de ce piège, The Michigan Humane Society, une association américaine de défense de nos amis à poils ou à plumes, a carrément fait appel à une entreprise de travaux publics pour sauver le chiot. Les ouvriers ont alors manœuvré une pelleteuse afin de creuser une tranchée de plus de deux mètres de profondeur. Une caméra endoscopique a même été utilisée pour localiser le jeune chien, repérable grâce ses pleurs.

Ce n’est qu’en fin d’après-midi, aux alentours de 18 heures, que les secours ont pu sortir l’adorable petite bête des "griffes" de la canalisation. Cité par 20 minutes, Kevin Hatman, porte-parole de la Michigan Humane Society, a affirmé après le sauvetage que le chiot "avait un peu froid et faim, mais était dans un bon état compte tenu de l’épreuve qu’il venait de traverser". Certains ont suggéré d’appeler l’animal Piper en référence à cet épisode, "pipe" voulant dire tuyau en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)   un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) EmptyJeu 16 Fév - 9:34

pauvre loulou, il a du avoir une de ses peur, et son maitre...
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)   un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) EmptyJeu 16 Fév - 9:39

Avez-vous regardé la vidéo? Oui? Alors pouvez-vous m'expliquer comment le chiot a pu se retrouver dehors pour plonger dans un tuyau de canalisation alors qu'il marche à peine?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)   un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) EmptyJeu 16 Fév - 9:57

d’après ce que j'ai compris, c'est arrivé à l’intérieur de la maison. J'avoue que c'est louche.
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)   un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) EmptyJeu 16 Fév - 12:08

C'est vrai...
En même temps les animaux font des trucs bisards des fois, trop de curiosité...
L'essentiel est qu'il soit sain et sauf!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)   un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé) Empty

un chiot bloqué dans une canalisation (sauvé)
Page 1 sur 1