Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin

2 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin Empty
MessageSujet: Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin   Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin EmptyMar 12 Juin - 13:22

Vidéo ici
Au zoo de Rotterdam, un ours polaire a réussi à briser la vitre de son bassin. L'animal ne cherchait pas à s'enfuir, il était simplement en train de jouer avec une grosse pierre.

Le 5 juin, au zoo de Rotterdam, alors qu'il jouait avec une pierre, un ours polaire nommé Vicks a réussi à fissurer la vitre renforcée de son bassin. L'animal jouait avec une grosse pierre au fond de l'eau près des visiteurs. Deux hommes étaient en pleine conversation pendant que l'animal était occupé à faire des allers-retours avec sa grosse pierre qu'il projetait près des vitres. Seulement, lors de sa dernière tentative, l'ours blanc a réussi à briser une des vitres du bassin.

Fort heureusement, la vitre n'a pas tout de suite explosé sous l'impact, mais en voyant l'état dans lequel est cette vitre renforcée de 7 cm, on comprend qu'il s'en est fallu de très peu. Le personnel du zoo néerlandais a été obligé de réagir rapidement parce qu'au moindre choc, la vitre menaçait de s'écrouler et d'inonder le zoo. Le Huffington Post explique même que l'animal a été transféré dans un autre enclos à la suite de cet incident, le temps que la vitre soit entièrement réparée.

À noter que Vicks est habitué aux caméras, puisqu'après sa naissance au zoo de Rotterdam, en décembre 2010, les internautes ont pu suivre les premiers mois de sa vie grâce à une webcam installée au zoo.

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin   Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin EmptySam 16 Juin - 4:58

C'est un jeu dangereux les pierres Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin 36_1_13
Ils ont du flipper les touristes!!!
Je crois qu'ils vont faire 14cm d'épaisseur de vitre lol
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin   Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin EmptySam 16 Juin - 10:05

Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin Crampe Moi j'aurais flippé en tout cas!
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin   Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin EmptySam 16 Juin - 11:29

Tu m'étonnes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin   Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin Empty

Un ours polaire réussit à briser la vitre de son bassin
Page 1 sur 1