| Notre petite gang de poissons et le bassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Notre petite gang de poissons et le bassin Mer 23 Mai - 7:40 | |
| Depuis avril 2006 nous avons un bassin et nous venons de mettre une pompe pour filtre l'eau et surtout pour voir les poissons, malgré les algues vertes des photos du bassin |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Mer 23 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Mer 23 Mai - 13:04 | |
| Un truc pour avoir moins d'algues vertes c'est de mettre plus de plante pour cacher la surface de l'eau du soleil. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Mar 5 Juin - 11:45 | |
| Oui Zazz
j'ai installe des plantes et un systeme de pompe et filtrations
je viens d'acheter d'autres poissons maintenant ma gang est de 15 poissons |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Mar 5 Juin - 12:17 | |
| as-tu des capes japonaises? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Mer 6 Juin - 10:41 | |
| Vraiment cool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Jeu 7 Juin - 8:59 | |
| trop cool ! j'aimerai beaucoup avoir un bassin un jour.... on regarde souvent avec david pour en installer un, mais bon, c'est pas encore fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Jeu 7 Juin - 9:18 | |
| - zazz a écrit:
- as-tu des capes japonaises?
j'ai 2 carpes 1 carpe argenté, 1 carpe amour j'ai 2 sarassas (poissons rouge et noir) puis le reste 4 poissons rouges (Carassius auratus) rouge et blanc et ce le reste 7 sont des poissons Shubunkin tricolores (noir orange/rouge blanc) je n'ai pas de carpes Koi car elles deviennent trop grosses en vieillissant VOIR ICI LES MODELES DE POISSONS |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| Ohhhh! j'aimerais tellement avoir un étang comme ça quand j'aurai ma maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin Mer 13 Juin - 14:07 | |
| Voici la fameuse grenuoille qui s'avère être un male car il chante et appelle ses congénères...Quel vacarme qu'il fait à lui tout seul (lol) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite gang de poissons et le bassin | |
| |
|
| |
| Notre petite gang de poissons et le bassin | |
|