Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Première rencontre avec un crabe, trop mignon!!! Mar 3 Juil - 10:20 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Première rencontre avec un crabe, trop mignon!!! Mar 3 Juil - 12:51 | |
| Trop mignon et heureusement il ne s'est pas fait pincer!!!! Mais à la fin il est triste il a perdu son copain de jeu | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Première rencontre avec un crabe, trop mignon!!! Mar 3 Juil - 13:16 | |
| Oui c'est presque mélancolique à la fin! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Première rencontre avec un crabe, trop mignon!!! Mar 3 Juil - 13:24 | |
| Il reveut un copain crabe et regarde la mer, au cas où il ne reviendrait pas... | |
|
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Première rencontre avec un crabe, trop mignon!!! Mar 3 Juil - 16:36 | |
| La fin est triste il cherche son copain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première rencontre avec un crabe, trop mignon!!! | |
| |
|