Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Histoire de Pi

3 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Histoire de Pi Empty
MessageSujet: Histoire de Pi   Histoire de Pi EmptyJeu 16 Aoû - 23:47

Vous avez lu le best-Seller de Yann Martel? POur ceux que le résumé intéresse, voici ce qu'en dit wikipédia:

"Le drame débute lorsque le père de Pi, de son vrai nom Pi Patel, décide de s'établir au Canada avec sa famille et quelques animaux qui faisaient partie de son zoo à Pondichéry. Pour le malheur de Pi, le navire coule et il est le seul rescapé humain qui a trouvé refuge dans un canot de sauvetage. Les autres rescapés sont un orang-outan, une hyène, un zèbre et un tigre royal du Bengale. S'ensuivra une lutte pour la survie dans sa forme la plus primitive, car Pi doit non seulement subir la faim, la soif et les éléments, mais doit aussi assurer sa survie face à un prédateur féroce."

J'Ai lu le livre et il est fanstastique. J'étais septique quand j'ai appris qu'on allait en faire un film. J'ai poussé un soupir de soulagement quand j'ai su que c'était Ang Lee ( un de mes directeurs favoris) qui était à la barre du projet. Le trailer est sorti. Ça donne envie d'aller voir le film. Qu'en pensez-vous?

https://www.youtube.com/watch?v=j9Hjrs6WQ8M

Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Histoire de Pi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pi   Histoire de Pi EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Je connaissais pas l'histoire mais je crois que je vais acheter le livre pour le lire pendant mon périple d'un an et je verrai le film seulement après. Mais il donne envi de le voir.
Un petit peu de peur, de tristesse pour la mort humaine et animale, de joie, d'émerveillement des paysages et images de synthèses!
Merci pour cette découverte Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Histoire de Pi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pi   Histoire de Pi EmptyVen 17 Aoû - 9:50

Et tu vas lire ça sur un bateau!!! Laughing

Ça l'air très bon Samara, merci de partager. Je vais surement attendre pour le louer parce que je ne compte pas sortir beacoup prochainement! Laughing Tu m'en donneras des nouvelles quand tu iras le voir.
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Histoire de Pi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pi   Histoire de Pi EmptyVen 17 Aoû - 10:30

Ça ne sort sur les grands écrans qu'aux alentours de Noel, Zazoo.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Histoire de Pi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pi   Histoire de Pi EmptyVen 17 Aoû - 14:34

Bébé aura 2 mois, je resterai à la maison avec elle. Histoire de Pi 708474 Pas tellement agréable les bébés dans les cinémas... Et puis, depuis que j'ai super écran, j'aime bien les écouter chez moi Histoire de Pi 718271 Histoire de Pi 868943
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Histoire de Pi Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pi   Histoire de Pi EmptySam 18 Aoû - 3:10

Je dois avoir quelques gènes de maso Zazoo en effet Histoire de Pi 348482

Le grand écran chez soi c'est cool ça!