| humour noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: humour noir Mer 25 Jan - 18:07 | |
| Un nouveau job
Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centiètres de la vitrine d'un magasin ! Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur ! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : - Oh, ne vous excusez pas, c'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: humour noir Mer 25 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: humour noir Jeu 26 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: humour noir Lun 13 Fév - 9:22 | |
| Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale, où toutes les places sont sold out !
A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connait, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale.
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien... Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances. il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place". L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !" | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: humour noir Lun 13 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: humour noir Mer 15 Fév - 3:31 | |
| ça c'est sur |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: humour noir Mer 15 Fév - 11:50 | |
| mdr...que de bonne blague | |
|
| |
angesc Membre confirmé
| Sujet: Re: humour noir Jeu 23 Fév - 12:48 | |
| Blague très noir
Objet : Ce qui s'est vraiment passé pour Arafat Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d'un premier coma et interroge son médecin : "Docteur, qui êtes vous ?". "Je suis le professeur Israël" répond celui-ci. L'émotion est trop forte. C'est l'alerte cardiaque à nouveau. Les médecins se précipitent et réussissent à ranimer le leader palestinien. "Où suis-je ?" demande-t-il alors. "Vous êtes à Villejuif", répondent en choeur les médecins. Nouvellealerte.... Le cardiologue prévient: "Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien"... Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux et demande : "Quel temps fait-il dehors ?" et tous de répondre en choeur : Mossad Arafat a fermé les yeux pour toujours. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humour noir | |
| |
|
| |
| humour noir | |
|