Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Elizabelle=flocon noir Lun 5 Juin - 12:32 | |
| Bonjour à tous. À la demande de Élizabelle, j'ai changé son speudo pour mettre son prénom car ça causait de la confusion dans les discussions. Alors maintenant Flocon noir c'est son lapin et elle c'est Élizabelle. voilà, le message est fait! | |
|
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Elizabelle=flocon noir Lun 5 Juin - 19:54 | |
| Who je ne connaissais pas Elizabelle comme prénom, j'aime beaucoup | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elizabelle=flocon noir Lun 5 Juin - 19:57 | |
| c'est vrai, c'est original et joli. Mon grand-père voulait que ma mère m'appelle comme ça.... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Elizabelle=flocon noir Mar 6 Juin - 21:43 | |
| comme je la connaissais moi ca me mélangais pas mais bon... | |
|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Elizabelle=flocon noir Sam 10 Juin - 19:17 | |
| oui j'aurais bien voulu que ce soit mon vrai nom aussi je savais pas par contre que quelqu'un d'autre que moi y avait déja pensé...je viens de perdre l'exclusivité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabelle=flocon noir | |
| |
|