| La chambre des fifilles est presque finie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: La chambre des fifilles est presque finie! Ven 3 Fév - 14:15 | |
| Enfin j'ai presque fini de décorer la chambre de mes fifilles. En récupérant ceci, et grâce au cadeau de Noël de mon employeur, ça fini par donner de quoi d'assez bien quand même. Ben je pense... Je voulais donner un style médiéval gothique. Comme certans le savent, j'aime bien les légendes, les mythes, les comptes et les films d'horreur... alors, voici. Bon là en dessous on est sensé voir un divan mais comme jeff ne voulait pas se lever pour la photo et qu'il ne voulait pas que je le photographie, on voit presque pas. Ahhh les hommes! ah et tant pis pour lui! (bon d'accord les jouets de bunny font contrast...) de l'autre côté dès que les soldes de la rentrée scolaires arriveront, j'achèterai que des cartable noirs pour le bas. au moins, les cartables de plastiques, bunny les mange pas! il y aura des rideaux rouge foncé dans les fenêtres et là ce sera fini!!! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Ven 3 Fév - 18:27 | |
| c'est sympa comme déco
tu vas laisser juste deux rangées de papier peints en fait? c'est original. bunny touche pas au papier peint? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Ven 3 Fév - 19:30 | |
| oui, je laisse seulement deux lisières de papier peint. Bunny n'y touche pas du tout. En fait c'est du vinyle donc il est à l'épreuve des pimpins! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Ven 3 Fév - 20:23 | |
| c'est une "barbie" Freddy que tu as ? Ton étagère est super belle j'en cherche une dans le genre...ou l'as-tu acheté ? C'est vraiment cool comme décor ! Bravo ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Sam 4 Fév - 0:48 | |
| l'étagère, je l'ai achetée à mon travail (h*me dep*t) en liquidation à 25$ Merci pour les compliments. Pour la figurine de Freddy, j'ai une anecdote. J'avais fait garder les fifilles par un ami (pas le beau gardien). J'avais oublier de lui dire que la figurine parle et fait des menaces si elle n'est pas éteinte. J'ai du oublier de la fermer avant de partir car c'est très râre que je l'ouvre et c'est râre aussi qu'elle parle (ça fonctionne par oeil magique et ça marche pas à tous les coups...) Il avait décidé de regarder des films chez moi pour passer plus de temps avec les animaux. À l'époque, ma figurine était dans le salon. Il faisait noir, il n'y avait pas un son dans l'appart quand soudain Freddy lui lui parle! Alors, il se met à avoir la frousse et m'appelle chez mes parents:" Zazz, je te dérange? non inquiète toi pas les fifilles vont bien... y'ajuste une petite chose, Freddy parle tout seul... " J'étais morte de rire. Je lui dis:" ben éteinds le! " Il a rit lui aussi et il a dit qu'il m'appelait pour savoir comment le fermer Je suis pas certaine que c'est la vraie raison mais bon, il en rit encore quand il voit mon Freddy. Il me dit :" les autres filles aiment les films d'amour, les comédies, pourquoi il fallait que ma meilleure amie soit une fanatique des films d'horreur!!!?" | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Sam 4 Fév - 6:48 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Sam 4 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Sam 4 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! Sam 4 Fév - 23:38 | |
| Mais en ! Il en faut des avantages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie! | |
| |
|
| |
| La chambre des fifilles est presque finie! | |
|