Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La chambre des fifilles est presque finie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptyVen 3 Fév - 14:15

Enfin j'ai presque fini de décorer la chambre de mes fifilles. En récupérant ceci, et grâce au cadeau de Noël de mon employeur, ça fini par donner de quoi d'assez bien quand même. Ben je pense...

Je voulais donner un style médiéval gothique. Comme certans le savent, j'aime bien les légendes, les mythes, les comptes et les films d'horreur...


alors, voici.

Bon là en dessous on est sensé voir un divan mais comme jeff ne voulait pas se lever pour la photo et qu'il ne voulait pas que je le photographie, on voit presque pas. Ahhh les hommes! Rolling Eyes Laughing

La chambre des fifilles est presque finie! Chambrefifille48gj

ah et tant pis pour lui! lol!

La chambre des fifilles est presque finie! Chambrefifille59jx
(bon d'accord les jouets de bunny font contrast...)

de l'autre côté

La chambre des fifilles est presque finie! Chambrefifille36kz

La chambre des fifilles est presque finie! Chambrefifille29zf

dès que les soldes de la rentrée scolaires arriveront, j'achèterai que des cartable noirs pour le bas. Wink au moins, les cartables de plastiques, bunny les mange pas! lol!

il y aura des rideaux rouge foncé dans les fenêtres et là ce sera fini!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptyVen 3 Fév - 18:27

c'est sympa comme déco

tu vas laisser juste deux rangées de papier peints en fait? c'est original.
bunny touche pas au papier peint?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptyVen 3 Fév - 19:30

oui, je laisse seulement deux lisières de papier peint. Bunny n'y touche pas du tout. En fait c'est du vinyle donc il est à l'épreuve des pimpins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptyVen 3 Fév - 20:23

affraid c'est une "barbie" Freddy que tu as ?

Ton étagère est super belle j'en cherche une dans le genre...ou l'as-tu acheté ?

C'est vraiment cool comme décor ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptySam 4 Fév - 0:48

l'étagère, je l'ai achetée à mon travail (h*me dep*t) en liquidation à 25$ Wink

Merci pour les compliments. cheers

Pour la figurine de Freddy, j'ai une anecdote. J'avais fait garder les fifilles par un ami (pas le beau gardien). J'avais oublier de lui dire que la figurine parle et fait des menaces si elle n'est pas éteinte. J'ai du oublier de la fermer avant de partir car c'est très râre que je l'ouvre et c'est râre aussi qu'elle parle (ça fonctionne par oeil magique et ça marche pas à tous les coups...) Il avait décidé de regarder des films chez moi pour passer plus de temps avec les animaux. À l'époque, ma figurine était dans le salon. Il faisait noir, il n'y avait pas un son dans l'appart quand soudain Freddy lui lui parle! affraid Alors, il se met à avoir la frousse et m'appelle chez mes parents:" Zazz, je te dérange? non inquiète toi pas les fifilles vont bien... y'ajuste une petite chose, Freddy parle tout seul... Embarassed Shocked affraid " J'étais morte de rire. Je lui dis:" ben éteinds le! La chambre des fifilles est presque finie! Crampe " Il a rit lui aussi et il a dit qu'il m'appelait pour savoir comment le fermer Suspect Je suis pas certaine que c'est la vraie raison mais bon, il en rit encore quand il voit mon Freddy. Il me dit :" les autres filles aiment les films d'amour, les comédies, pourquoi il fallait que ma meilleure amie soit une fanatique des films d'horreur!!!?" La chambre des fifilles est presque finie! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptySam 4 Fév - 6:48

La chambre des fifilles est presque finie! Crampe La chambre des fifilles est presque finie! Crampe La chambre des fifilles est presque finie! Crampe le pauvre , il a cru au fantôme de freddy !!!

...c'est vrai que la peluche dans ton décors ghotique, ça fait déplacé !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptySam 4 Fév - 11:01

Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop drôle l'annecdote de Freddy !

Chanceuse ! 25 $ pour une étagère aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptySam 4 Fév - 19:36

Wink L'avantage de l'employé. ça en prend desfois... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! EmptySam 4 Fév - 23:38

Mais en ! Il en faut des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre des fifilles est presque finie! Empty
MessageSujet: Re: La chambre des fifilles est presque finie!   La chambre des fifilles est presque finie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre des fifilles est presque finie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La future Chambre de notre Puce
» Ce que Lady pense de mes nouveaux rideaux de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Autres arts et passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser