| La future Chambre de notre Puce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: La future Chambre de notre Puce Mar 7 Nov - 7:13 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 7 Nov - 8:02 | |
| beau travail ça doit prendre du temps a faire mais c'est vraiment joli et personnalisé en plus | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 7 Nov - 20:29 | |
| c'est très joli ! Félicitations ! J'adore la tapisserie ! Très mignon ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mer 8 Nov - 6:56 | |
| C'est vraiment très mignon !! Félicitation | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mer 8 Nov - 12:34 | |
| Vi! des photos | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mer 8 Nov - 14:55 | |
| c'est superbe !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Jeu 9 Nov - 4:42 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Jeu 9 Nov - 8:00 | |
| c'est adorable:clap: c'est du pochoir sur la commode? | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Jeu 9 Nov - 8:36 | |
| c'est vraiment très joli. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Jeu 9 Nov - 10:48 | |
| C' est super joli!! Bravo béa!! |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| c'est très joli cette commode ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Ven 10 Nov - 3:42 | |
| Merci Iphigénie |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Sam 11 Nov - 10:45 | |
| Elle est trop mignonne cette petite commode, vraiment félicitation !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Sam 11 Nov - 11:22 | |
| ça fait beacuoup de place pour ranger des vêtements pour la petite ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 20 Nov - 8:49 | |
| Merci tonio & titya oui ça fait plein de place pour ranger ses vêtements et ses doudous de plus qu'on ou a donner une superbe chiffonnière que je vais décorer pour assortir au reste de la chambre je vous montrerais ça j'ai aussi assorti une lampe de chevet un porte manteaux et des cadre je vous montrerais tout ça bientôt |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Lun 20 Nov - 11:11 | |
| t'as de la chance d'avoir reçu de beaux cadeaux comme ça! j'ai hâte de voir le résultat final | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 21 Nov - 4:57 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 21 Nov - 10:37 | |
| c'est une bonne idée ça! les petits cadres photos! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 21 Nov - 14:34 | |
| bonne idée la boite a couche! et les cadres sont tres mignons!elle va vraiment avoir une tres belle chambre ta puce | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce Mar 21 Nov - 20:34 | |
| wow ! c'est beau ! Tu as beaucoup de talent et très bon goût pour la déco Béa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La future Chambre de notre Puce | |
| |
|
| |
| La future Chambre de notre Puce | |
|