| grrrrrrrrrr que les gens m'énervent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Sam 4 Fév - 16:42 | |
| Quelle journée. Je vous raconte la fin d'après-midi que j'ai passé. L'horreur . Je vais dans une animalerie près de chez moi pour prendre de l'eau osmosée pour mes aquariums. Arrivée à la caisse, j'entends un couple demandé au vendeur responsable des rongeurs s'il peux reprendre leur cochon d'inde. La dessus, je vois le vendeur aller voir son patron qui lui dit non. J'entends alors le couple dire qu'ils vont l'abondonner dans la forêt . J'ai de suite été voir le vendeur que je connaîs pour lui demander ce qu'il en était exactement. En fait, il s'agit d'un couple qui n'arrête pas de prendre des bêtes et de les ramener au bout de 15jours. Et cette fois, le boss a dit non. Je dis alors au vendeur que je le prends immédiatement si les personnes sont d'accord. Elles trop contentes de s'en débarrasser me l'ont refiler sans un regard. Leur soit disant excuse, il est méchant et mord. Pauvre bête. Le pire c'est qu'il était dans une cage à hamster. Je me dis que si je n'avais pas été là à ce moment, il serait mort dans un bois. Des gens comme ça m'écoeure. Je l'ai mis dans une cage à transport pour l'instant, le temps de récupèrer ma cage à chonchon. Il est tout apeuré, pauvre ptit bête . Le problème c'est que je viens d'adopter une lapine et que mon copain ne veut pas en entendre parler ça fait trop pour lui . Heureusement, ma mère voulait un prendre un mais elle voulait une femelle et une rosette. Mais bon, je pense qu'elle va craquée Je lui en ai déjà parlé et elle craquait déjà On est comme ça dans la famille | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Sam 4 Fév - 19:47 | |
| en qu'est-ce que c'est quee cette idée d'échanger des animaux... J'espère qu'ils ne leur en vendront plus! Pauvre bête, en plein hiver dans les bois sans défense. Heureusement que tu étais là Moi qui craque pour tous les chonchons... Vivement une photo!!!! J'espère que ta mère l'aimera!!!!! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Sam 4 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Sam 4 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Sam 4 Fév - 23:37 | |
| Oh ils sont bêtes ces gens ! Il est très mignon le petit ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Dim 5 Fév - 12:14 | |
| ces gens sont vraiment des c*ns ! certaines personnes devrait être interdit de posséder des animaux ! tu as été géniale de le récupérer, et en plus il est très beau ce chonchon ! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Dim 5 Fév - 12:27 | |
| Il est super chou Encore des gens qui prennent les animaux pour des jouets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Dim 5 Fév - 17:18 | |
| O qu'elle chance il a eu de tombé sur toi quand j'étais petite sur l'autoroute j'avais vu un chien mort attachéa un arbre sa m'avais vraiment choqué j'étais tromatisé ets a me dégoute des gens n'ame pas les animaux ok sa passe c'est leur choix mais dans prendre pour qu'il soit malheureux et surtout si il les abandonnes c'est plus qu'horrible!!!Révoletant |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent Sam 11 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrr que les gens m'énervent | |
| |
|
| |
| grrrrrrrrrr que les gens m'énervent | |
|