Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: cérémonie de passage à l'âge adulte Mar 7 Fév - 22:01 | |
| À la cérémonie de passage à l'âge adulte afin de rejoindre les braves de la tribu, on conduit le jeune aspirant devant 3 tentes. * Dans la première il y a un tonneau d’alcool de prunes, qu'il doit vider d'un trait. * Dans la seconde, un puma qui a une rage de dents. Mission: lui arracher une dent. * Dans la troisième, une femme qui n'a jamais eu d'orgasme. Il entre dans la première tente pour en ressortir assez rapidement totalement ivre. Il a tout bu! Les guerriers applaudissent. Il titube jusqu'à la seconde tente. Les guerriers retiennent leur souffle. On entend des cris terribles, des hurlements, des grognements, des feulements puis un cri atroce. Insoutenable. On le croit mort... mais non, il sort en titubant. Meurtri et saignant, il dit : - Conduisez-moi maintenant à la femme qui a mal aux dents... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cérémonie de passage à l'âge adulte Mer 8 Fév - 4:39 | |
| |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: cérémonie de passage à l'âge adulte Mer 8 Fév - 13:18 | |
| | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: cérémonie de passage à l'âge adulte Mer 8 Fév - 20:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cérémonie de passage à l'âge adulte | |
| |
|