| Les jeux olympiques de Turin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Les jeux olympiques de Turin Dim 12 Fév - 18:28 | |
| Après la discalification très fortement médiatisée de José Thédore, on peut aussi parlé des athlètes qui ont bien performer!!!! Le Canada et la France ont le même nombres de médailles, c'est à-dire une d'or et une d'argent. Pour le Canada Jennifer Heil a remporté l'or pour le ski accrobatique sur boss et c'est pas rien! quel sport! ça doit être dur pour les articulations!!! et Cindy Klassen le patinage longue piste - 3000 m - Femmes. Un sport où on risque de remporter d'autres médailles. Pour la France je ne connais pas le noms des gagnants, ni les épreuves peut-être pourriez-vous m'en informer... Les USA sont les meneurs pour le moment avec 3 médaille soit deux d'or et une d'argent. Peut-être que sonia pourrait nous en dire plus longuement. J'ajoute un lien pour voir le tableau de classement http://www.radio-canada.ca/Turin/TableauMedailles/ | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Lun 13 Fév - 4:18 | |
| alors, nos deux médailles : Antoine Dénériaz : médaille d'or en descente (ski alpin) Sandra Laoura : médaille de bronze en freestyle aux Canadiens et aux Français !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Lun 13 Fév - 22:48 | |
| oui bravo! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Lun 13 Fév - 23:03 | |
| Moi je dis bravo a tous les athletes..car juste d'etre rendu la..c deja une performance..mais bravo aux médaillés | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mar 14 Fév - 0:53 | |
| ah les ami(e)s je viens de voir la patinoire en couple ! le couple Chinois a eu une mal chance , la fille est tombe ! mais elle a decide de reprendre par ou elle est tombe, malgre sa blessure ! elle pleurait et elle c'est remise sur la glace sans faire aucune erreur ! triple roulade en l'air ( je c'est pas comment cela s'appelle ) et tout le trlala ! resultat c'est une medail d'argent ! j'ai ete tres admiratif par leurs prestations ! c'est fabuleux, j'adore l'heroisme ! chapeau en tout cas ! et puis super le canada au hokey feminin hihihih une sacre rackler ! bravo a tous les athletes en tout cas ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mar 14 Fév - 4:52 | |
| j'ai vu aussi le couple de chinois...la femme s'est vraiment explosée, je suis sure qu'elle a fini sa prestation avec au moins une entorse sinon une fêlure...jamais vu quelqu'un de si courageux, la médaille était vraiment méritée !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mar 14 Fév - 13:26 | |
| oh dommage, j'ai pas vu... D'après ce que vous dîtes, c'est un sacré courage qu'elle a. j'espère qu'elle sera acceuillie dans son pays en héroïne! Pour le hockey canadien féminin, elles sont terribles nos filles!!!!! Elles ne sont pas trop impressionnables apparemment | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mar 14 Fév - 15:37 | |
| - Zazou a écrit:
Pour le hockey canadien féminin, elles sont terribles nos filles!!!!! Elles ne sont pas trop impressionnables apparemment oh! j'en ai encore jamais vu du hockey lors des jo, faudrait que je regarde Tu dois pas le savoirZazoo mais je fais du hockey sur roller, bon c'est moins violent que sur glace mais c'est vraiment trop bien à pratiquer (et puis les bleux partout c'est la classe mdr) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mar 14 Fév - 15:55 | |
| ah oui, les bleus c'est garanti. J'aimais bien jouer avec mon père ou à l'école quand jà'étais petite (sur glace) j'ai mis une photo sur le poste pour membres seulement où on me voit en patins, j'avais pas 2 ans. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mer 15 Fév - 0:59 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Mer 15 Fév - 1:04 | |
| hein? c'est quoi, on est tellement habitués de perdre vec les canadiens de montreal qu'on est pas capable d'accepter de gagner!?!!! (soit dit en passant j'ai toujours été une partisanne des canadiens) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Jeu 16 Fév - 22:35 | |
| 8 médailles pour les canadiens!!! et 10 ième rang 1 or 3 argent 4 bronze 4 médailles pour la france et 7ième rang!!! 2 or 2 bronze | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Ven 17 Fév - 4:44 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Ven 17 Fév - 10:55 | |
| et une médaille de plus pour le canada!!! en planche à neige (surf des neiges) :board: | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Dim 26 Fév - 1:42 | |
| Canada 7(Or) 10(argent) 7(Bronze) total de 24
France 3(Or) 2(Argent) 4(Bronze) total de 9
Félicitation aux athlètes | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Dim 26 Fév - 1:47 | |
| et n'oublions pas de mentionner que le 3/4 des médailles canadiennes ont été gagnées par des femmes! Bravo les filles! et bravo à chacun des athlètes!
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Dim 26 Fév - 12:12 | |
| bravos à tous ! ça finit ce soir et ça va me manquer, j'ai regardé beaucoup d'épreuves ! | |
|
| |
Sonia Membre accro
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin Lun 27 Fév - 3:58 | |
| Les J.O. c'est fini ! hey oui , quelle belle finition ! si romantique ! j'aime la touche italienne ! alala ! sa fait plaisir de voir ces drapeaux reunies l'un pret de l'autre, en paix et dans le respect ! les jo c'est une chose qui m'a toujours attire grace a l'heroisme , mais aussi au signe de paix que sa degage ! Avec ce qui se passe a present, en Iraq et dans la pauvre Afrique souffrante, je me dis que si on peut faire du sport et s'unir en paix, c'est alors possible ! j'espere voir cela de mon vivant un jour voir cette guerre de religion disparaitre , le mot haine avec ! Bravo a l'allmagne qui a gagne le plus de medailles , puis Mes petits usa en second , Autriche 3eme, Canada 4eme , etc. Bravo a tous ! je me suis vraiment amuse ! oh et ce sera chez vous mes ami(e)s canadiens pour les jo d'hivers ! Mais avant nous aurons la Chine JO d'ete! Mais avant sa la coupe du monde cet ete J'adore le fooooot ! youhou allez mon petit pays, et allez le bresil ! mais j'aime aussi l'equipe de France bon la sa fait beaucoup ! PS: mon faible des JO c'est Apollo le patineur de vitesse americain ! che pas j'adore sa tete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux olympiques de Turin | |
| |
|
| |
| Les jeux olympiques de Turin | |
|