| Des jeux d'ordinateurs d'aventure | |
|
+4ropi Iphigénie Saphira mackie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 28 Aoû - 11:59 | |
| Quelqu'un pourrait me conseiller pour un jeu d'ordinateur genre Aventure. Je ne veux pas de quelque chose qu'on tire sur des ennemis ou genre action mais ce que je recherche, ce sont des jeux que je peux jouer avec la souris et genre tu entre dans une piece et tu recherche des objets, des indices... J'ai un ordinateur de 2.2 ghtz avec 1 gig de mémoire. Donc, je peux prendre des programmes assez récent... Merci | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 28 Aoû - 14:49 | |
| je te conseille Fable the lost chapter!!! Ce jeu est génial!!!! Tu peux avoir de sacrés délires. Moi par exemple, je me marre quand je joue à au mini jeu "latte poulet". Tu peux faire plein de truc, comme acheter des maisons, te marrier, cambrioler les maisons,.... C'est un jeu de rôle/action! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005712_test.htmvoici la configuration recommandée:windows xp 256 Mo de ram Processeur: 1.4Ghz disque dur: 3Go carte vidéo: 3d 64Mo | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 28 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 28 Aoû - 20:14 | |
| Les Myst, si tu veux vraiment te casser la tête à trouver des astuces avec des images superbes. Si tu ne veux plus te casser la tête, tu joues avec le livre de solutions, c'est le fun pareil. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 28 Aoû - 21:35 | |
| ya pirates des caraïbes qui vient de sortir... :dkb: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mar 29 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mar 29 Aoû - 23:01 | |
| Merci Saphira et est ce que le jeux est en Francais?? Pour ce qui est des Myst, oui je peux essayer... J'ai Sims sur gamecube Inphigénie et .... je ne sais pas... Nath, je vais aller voir ça Merci tout le monde!! si vous avez d'autre suggestion, n'hésitez pas | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mer 30 Aoû - 4:30 | |
| Oui Fable est en français!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mer 30 Aoû - 11:01 | |
| je ne peux même passé dire combien de fois j'ai passé le jeu fable le chapitre perdu... c'est vraiment très bien ce jeu. Il y a le côté aventure avec combat, quêtes et histoires, le côté jeu de rôle où on peut choisir d'être bon ou méchant, on peut avoir des commerces (et un bordel), des maison des épouses... c'est vraiment génial | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mer 30 Aoû - 15:29 | |
| - Zazou a écrit:
- je ne peux même passé dire combien de fois j'ai passé le jeu fable le chapitre perdu... c'est vraiment très bien ce jeu. Il y a le côté aventure avec combat, quêtes et histoires, le côté jeu de rôle où on peut choisir d'être bon ou méchant, on peut avoir des commerces (et un bordel), des maison des épouses... c'est vraiment génial
C'est vrai que c'est un très bon jeu!!!! Moi le bordel je l'ai transformé en refuge pour femmes ! J'ai réussi à finir le jeu 100% bien avec +100 de charme et -100 d'effroi! Tous les gens (homme et femme) étaient amoureux de moi!!!! Je vais essayer de le refaire mais cette fois, je vais être 100% mal avec +100 d'effroi et -100 de charme.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mer 30 Aoû - 16:02 | |
| oh tu verras, c'est différent. Un truc, donne des gens en offrandes au temps de darkwood.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Mer 30 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Jeu 31 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Jeu 31 Aoû - 21:26 | |
| marieke, si tu aimes les trucs médiévaux, tu devrais l'essayer ce jeu là, en plus c'est pas difficile... | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Sam 2 Sep - 2:14 | |
| Juste te dire Nath que j'ai commandé Egypte II et III pour 29.99 beaux dollars Tu vas m'aider hein? Ya aussi le site de jeuxvideo.com Fable a l'air interressant, je vais regarder apres.. Merci les filles | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Sam 2 Sep - 14:59 | |
| Oui j'adore le medieval! Mais lequel jeu tu parles? Fable? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Sam 2 Sep - 15:21 | |
| - mackie a écrit:
- Juste te dire Nath que j'ai commandé Egypte II et III pour 29.99 beaux dollars
Tu vas m'aider hein? Ya aussi le site de jeuxvideo.com
Fable a l'air interressant, je vais regarder apres..
Merci les filles
Sur le lien que je t'ai donné, il y a les solutions, je m'en suis servi une ou deux fois, quand j'étais vraiment "plantée" à cause d'une énigme, mais tu verras, c'est super ! par contre, j'ai égypte II, mais mon ordi il n'en veut pas...je ne sais pas pourquoi, peut être pas assez de mémoire, alors qu'égypte III, ça allait impec! tu me diras où tu en est !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Sam 2 Sep - 17:02 | |
| - Marieke a écrit:
- Oui j'adore le medieval! Mais lequel jeu tu parles? Fable?
oui!!! mais le seul hic, je crois qu'il est exclusif à X-Box | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Dim 3 Sep - 10:53 | |
| Non Fable est aussi en version PC!!! | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Dim 3 Sep - 15:08 | |
| La celle que tu parlais Saphira est la version PC? Il a l'air interessant aussi ce jeu | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Dim 3 Sep - 15:24 | |
| Super! Parlant jeux, connaisseriez-vous des jeux de GameCube pas pire? On a un GameCube et les jeux de mon copain sont pas mal enmerdant J'achèterais les Sims 2, il coute pas cher mais j'hésite, vu que je l'ai déjà sur mon PC. Mais sur chaque console les Sims 2 sont tous différents alors, bleh! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Dim 3 Sep - 16:20 | |
| Oui je parlais de la version PC!!
Par contre, Marieke, je peux pas t'aider, je ne connais pas la Gamecube!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Dim 3 Sep - 18:00 | |
| c'est cool les sims et les urbz | |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 4 Sep - 1:33 | |
| Moi j'en ai un Gamecube.. ce sont plus les enfants d'à coté qui s'amuse avec les Sims... Je ne peux pas t'aider non plus... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure Lun 4 Sep - 12:04 | |
| j'imagine que je vais opter pour les sims, il y a pas mieux que ce jeu d'après moi! Bien sur mon copain pense autrement Il a voulu me faire acheter un jeu de course automobile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jeux d'ordinateurs d'aventure | |
| |
|
| |
| Des jeux d'ordinateurs d'aventure | |
|