| Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION | |
|
+9samara calie val Cyn Stéfani mamzelnath ropi Iphigénie Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Sam 18 Fév - 8:29 | |
| Merci pour Téquila moi j'ais craqué pour Meeko et les Glaçons |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Dim 19 Fév - 9:35 | |
| les derniéres photos que Val a posté sont térible je sais plus ou donné de la téte ça va étre trés trés dur de voter pour moi cette fois ci |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Dim 19 Fév - 11:41 | |
| Val a dit - Citation :
- le chat rouquin (Negellan? je sais plus),
Nelligan. Voici celui en l'honneur de qui j'ai baptisé mon chat : c'est un poète du 19 ème siècle ( québécois ) et qui s'est fait interné à 19 ans parce qu'il était ( on prétend ) fou...mon chat fait honneur au poète ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Dim 19 Fév - 13:20 | |
| il est beau ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Lun 20 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Lun 20 Fév - 20:23 | |
| oh avez-vous vu Calie ! qu'elle petit bébé adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 1:25 | |
| Elles sont trop chou toutes ces photos. Ils sont vraiment craquant quand ils sont bébés. |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 4:56 | |
| - val a écrit:
- C'est bien parce que c'est toi que je vais choisir, vais le faire à pile ou face si j'hésite trop je crois
Calie, il faut nous mettre ta noisette radioactive en photo aussi (Juno) oui, mais juno est encore bébé ! elle n'a que 2 mois ! je la met quand meme ? c'est trop choux toutes ces photos de bébé ! le choix va etre vraiment très très dur ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 4:57 | |
| je viens de poster la photo de ma toute nouvelle boule de poils je l'ais eu hier mais c'est mon cadeaux de st Valentin l'éleveur ne voulait pas nous la donner avent ses 10 semaines. alors je vous présenta Choupette |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 5:05 | |
| - Iphigénie a écrit:
- oh avez-vous vu Calie ! qu'elle petit bébé adorable !
merci pour calie ! je vais aller lui dire et elle va etre toute fiere ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 5:16 | |
| tout ce que je peux dire, c'est que le vote va être super dur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 6:10 | |
| - mamzelnath a écrit:
- tout ce que je peux dire, c'est que le vote va être super dur !!!!
La ya pas de doute!!! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 11:38 | |
| Si vous regardez tous les posts sur le forum, vous trouverez où va aller mon 1er vote...je me suis dévoilé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 18:02 | |
| Agathe est une petite chienne née le 8 septembre 2005..C'est une cavalier Kig Charles
c'est la nouvelle petite chienne des mes meilleurs amis..Elle fait partie de la famille... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 19:19 | |
| J'aimerais que ceux qui ont mis de minuscules photos (moins de 400 pixels) les agrandissent (à part pour les liens url) on voit pas assez et je ne peux pas les mettre en entête du forum. Merci | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mar 21 Fév - 22:43 | |
| Oh la belle p'tite Noisette ! Comment on va choisir ! Tout les bébés méritent de gagner ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 22 Fév - 4:08 | |
| a non j'en peut plus c'est trop dur Athis il me rend dingue a chaque fois je change mon vote(a la maison) j'en peut plus vivement que ce soi fini tous ses bébés c'est térible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 22 Fév - 7:31 | |
| - Iphigénie a écrit:
- Oh la belle p'tite Noisette !
Comment on va choisir ! Tout les bébés méritent de gagner ! Merci c'est pas de ta faute mais quand je l'ai eu je pensait que c'était une fille mais enfait non!!! Il a quand meme gardé son nom!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 22 Fév - 14:28 | |
| bon j'ai retrouvé les photos de bubun vraiment bébé. J'ai changé la photo. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Mer 22 Fév - 23:37 | |
| Je partage l'avis de tous: ça va être dur. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Jeu 23 Fév - 0:03 | |
| Mets-en! je sais pu qui choisir en troisième... y'en a trop des belles!!! | |
|
| |
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION Jeu 23 Fév - 0:17 | |
| les bebes on toujours le don de nous attendrir. je sais pas pourquoi mais moi je trouve jamais un bebe animal laid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION | |
| |
|
| |
| Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION | |
|