Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION

+9
samara
calie
val
Cyn
Stéfani
mamzelnath
ropi
Iphigénie
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Béa13
Invité

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:29

Merci pour Téquila

moi j'ais craqué pour Meeko et les Glaçons Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptySam 18 Fév - 10:58

Moi je craque pour Téquila, le chat rouquin (Negellan? je sais plus), les glaçons, Gin et Tonic et Lady Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Amour
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 9:35

les derniéres photos que Val a posté sont térible je sais plus ou donné de la téte ça va étre trés trés dur de voter pour moi cette fois ci Neutral
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:41

Val a dit
Citation :
le chat rouquin (Negellan? je sais plus),

Nelligan.

Voici celui en l'honneur de qui j'ai baptisé mon chat :
c'est un poète du 19 ème siècle ( québécois ) et qui s'est fait interné à 19 ans parce qu'il était ( on prétend ) fou...mon chat fait honneur au poète ! Laughing

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Nelligan12qj
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:20

il est beau ! Shocked
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:01

Mille excuse Nelligan Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 36_3_16
Toute façon il va venir en vacances chez moi lol!
C'est vrai qu'il y a trop de belles photos, et Adéla me fait craquer aussi Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 36_3_7
Zazoo on peut pas voter pour 5 animaux, le choix est trop dur Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 36_1_42 Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 36_1_13
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:05

lol! ce,st vrai que ce sera diffcile, mais il faut bien choisir Wink
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:33

C'est bien parce que c'est toi que je vais choisir, vais le faire à pile ou face si j'hésite trop je crois lol!

Calie, il faut nous mettre ta noisette radioactive en photo aussi (Juno) Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 47555
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:23

oh avez-vous vu Calie ! qu'elle petit bébé adorable ! Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 36_3_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 1:25

Elles sont trop chou toutes ces photos. Ils sont vraiment craquant quand ils sont bébés.
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:56

val a écrit:
C'est bien parce que c'est toi que je vais choisir, vais le faire à pile ou face si j'hésite trop je crois lol!

Calie, il faut nous mettre ta noisette radioactive en photo aussi (Juno) Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 47555

oui, mais juno est encore bébé ! elle n'a que 2 mois ! je la met quand meme ?

c'est trop choux toutes ces photos de bébé ! le choix va etre vraiment très très dur !
http://mumu-creation.fr.cx/
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:57

je viens de poster la photo de ma toute nouvelle boule de poils je l'ais eu hier
mais c'est mon cadeaux de st Valentin l'éleveur ne voulait pas nous la donner avent ses 10 semaines.
alors je vous présenta Choupette Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 435982
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 5:05

Iphigénie a écrit:
oh avez-vous vu Calie ! qu'elle petit bébé adorable ! Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 36_3_7

merci pour calie ! je vais aller lui dire et elle va etre toute fiere !
http://mumu-creation.fr.cx/
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 5:16

tout ce que je peux dire, c'est que le vote va être super dur !!!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 6:10

mamzelnath a écrit:
tout ce que je peux dire, c'est que le vote va être super dur !!!! Shocked

La ya pas de doute!!!
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:38

Si vous regardez tous les posts sur le forum, vous trouverez où va aller mon 1er vote...je me suis dévoilé! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:02

Agathe est une petite chienne née le 8 septembre 2005..C'est une cavalier Kig Charles

c'est la nouvelle petite chienne des mes meilleurs amis..Elle fait partie de la famille...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:19

J'aimerais que ceux qui ont mis de minuscules photos (moins de 400 pixels) les agrandissent (à part pour les liens url) on voit pas assez et je ne peux pas les mettre en entête du forum. Merci
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:43

Oh la belle p'tite Noisette ! I love you
Comment on va choisir !
Tout les bébés méritent de gagner !
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:08

a non j'en peut plus c'est trop dur Athis il me rend dingue Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Smyley13
a chaque fois je change mon vote(a la maison) j'en peut plus vivement que ce soi fini tous ses bébés c'est térible Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 7:31

Iphigénie a écrit:
Oh la belle p'tite Noisette ! I love you
Comment on va choisir !
Tout les bébés méritent de gagner !

Merci lol! c'est pas de ta faute mais quand je l'ai eu je pensait que c'était une fille mais enfait non!!! Il a quand meme gardé son nom!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:28

bon j'ai retrouvé les photos de bubun vraiment bébé. J'ai changé la photo. Wink
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:37

Je partage l'avis de tous: ça va être dur. pale
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:03

Mets-en! je sais pu qui choisir en troisième... y'en a trop des belles!!!
marilou
Membre confirmé
Membre confirmé
marilou

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:17

les bebes on toujours le don de nous attendrir. je sais pas pourquoi mais moi je trouve jamais un bebe animal laid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION   Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION - Page 2 Empty

Concours :nos animaux quand ils étaient petits DISCUSSION
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant