Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mes Boules De Poils

+3
mamzelnath
calie
Ondine
7 participants
AuteurMessage
Béa13
Invité

Mes Boules De Poils Empty
MessageSujet: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 11:29

Melle Téquila ces derniers jours ne couche dans la cage avec Monaco et Choupettes j'ais réussi a faire quelques photos car dés qu elle me vois elle ce sauve de peur de ce faire crier lol!
Mes Boules De Poils 545354le%20trio Mes Boules De Poils 545357tte%20atte Mes Boules De Poils 545362o%20ho
toujours seul au monde voici mes tourteraux

Mes Boules De Poils 545366chouMo

Coupette fait sa toilette Mes Boules De Poils 545372chou et aprés une petite siéste Mes Boules De Poils 545374coupe
j'ais du changer la cage de piéce et la pacer du salon a la sale a manger car Choupette m a Manger a peut prés tout le bas de ma tapisserie dans mon salon Crying or Very sad et comme dans la sale a manger c'est u crépi elle poura toujours ce faire les dents lol!
voila les Nouvelles fraiches de mes boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 11:39

Elles sont chouettes tes photos Mes Boules De Poils Amour , moi je ne vérais jamais mon chat allait dans les cages de mes lapins sauf le jour où les poules auront des dents :S
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 12:01

Merci Ondine
ton chat n'aime pas tes pinous ?
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 13:15

excellentes tes photos !!! :drunken: Mes Boules De Poils Amour
http://mumu-creation.fr.cx/
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 13:19

c'est mignon !!!
Ma minette ne ferait pas ça non plus, elle a peur des lapines !!! affraid Laughing
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 14:02

Merci Calie et MamzelNath

bin c'est nouveau qu elle rentre dans la cage c'est depuis que je l ais changer de place Choupette n ose plus trop sortir mais elle commence tout de méme est Téquila bin j'ais l'imprétion qu elle ce sen seul et comme elle les vois tout les deux alors elle va les rejoindre Wink
Ondine
Membre confirmé
Membre confirmé
Ondine

Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine)

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 15:09

Quand il y en a 1 sa va, hier Opal a été dans le jardin, mon chat est resté à coté de la cage, mais dès qqu'il y a les 2 mon chat ne s'approche plus.
Comme mes lapins sont dans ma chambre, mon chat n'y rentre plus.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 15:45

Tes photos sont très belles et c'est cool que tout ce petit monde s'entende bien!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyLun 20 Mar - 18:58

c'est mignon comment téquilla regarde monaco! elle a envie de le chasser ou pas?

ils sont adorables tes poilus en tout cas. Wink
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMar 21 Mar - 2:56

Merci les filles
oui Téquila veut chasser Monaco c'est pour cela que dé que je la voit dans la cage c'est moi qui la chasse et si je la voit pas Monaco m'apelle.
elle ne fait rien a Choupette je ne c'est pas pourquoi mais c'est temp mieu cheers
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMar 21 Mar - 3:56

dis donc béa je savais pas que vous étiez victimes de la crise du logement sur marseille Mes Boules De Poils Crampe
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMar 21 Mar - 4:57

Citation :
dis donc béa je savais pas que vous étiez victimes de la crise du logement sur marseille
Mes Boules De Poils 547988g19 Mes Boules De Poils 547988g19 Mes Boules De Poils 547988g19
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMar 21 Mar - 8:16

Belles petites bouilles! Mes Boules De Poils 36_3_7
http://succube-gothique.skyblog.com
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMar 21 Mar - 9:07

Merci Erika
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMar 21 Mar - 9:11

J'aime surtout Tequila dans la cage avec le lapin
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyMer 22 Mar - 9:48

Merci Erika c'est vrai quelle est sympa cette photo Wink
voici un montage photo que je vien de réaliser Wink
Mes Boules De Poils 553437poilus
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyJeu 23 Mar - 9:32

Bin ça vous plais pas ? Neutral
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyJeu 23 Mar - 9:43

si si !! c'est très joli !!! :drunken:
http://mumu-creation.fr.cx/
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyJeu 23 Mar - 11:07

Merci Mme L'artiste Wink
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyJeu 23 Mar - 12:30

C'est tres be&aux!
Mes Boules De Poils Footeuxg
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyJeu 23 Mar - 14:46

Merci Erika flower
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils EmptyJeu 23 Mar - 15:52

sympa ton montage ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Boules De Poils   Mes Boules De Poils Empty

Mes Boules De Poils
Page 1 sur 1