| Mes Boules De Poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 11:29 | |
| Melle Téquila ces derniers jours ne couche dans la cage avec Monaco et Choupettes j'ais réussi a faire quelques photos car dés qu elle me vois elle ce sauve de peur de ce faire crier toujours seul au monde voici mes tourteraux Coupette fait sa toilette et aprés une petite siéste j'ais du changer la cage de piéce et la pacer du salon a la sale a manger car Choupette m a Manger a peut prés tout le bas de ma tapisserie dans mon salon et comme dans la sale a manger c'est u crépi elle poura toujours ce faire les dents voila les Nouvelles fraiches de mes boules de poils. |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 11:39 | |
| Elles sont chouettes tes photos , moi je ne vérais jamais mon chat allait dans les cages de mes lapins sauf le jour où les poules auront des dents | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 12:01 | |
| Merci Ondine ton chat n'aime pas tes pinous ? |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 13:15 | |
| excellentes tes photos !!! :drunken: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 13:19 | |
| c'est mignon !!! Ma minette ne ferait pas ça non plus, elle a peur des lapines !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 14:02 | |
| Merci Calie et MamzelNath bin c'est nouveau qu elle rentre dans la cage c'est depuis que je l ais changer de place Choupette n ose plus trop sortir mais elle commence tout de méme est Téquila bin j'ais l'imprétion qu elle ce sen seul et comme elle les vois tout les deux alors elle va les rejoindre |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 15:09 | |
| Quand il y en a 1 sa va, hier Opal a été dans le jardin, mon chat est resté à coté de la cage, mais dès qqu'il y a les 2 mon chat ne s'approche plus. Comme mes lapins sont dans ma chambre, mon chat n'y rentre plus. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 15:45 | |
| Tes photos sont très belles et c'est cool que tout ce petit monde s'entende bien! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Lun 20 Mar - 18:58 | |
| c'est mignon comment téquilla regarde monaco! elle a envie de le chasser ou pas? ils sont adorables tes poilus en tout cas. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mar 21 Mar - 2:56 | |
| Merci les filles oui Téquila veut chasser Monaco c'est pour cela que dé que je la voit dans la cage c'est moi qui la chasse et si je la voit pas Monaco m'apelle. elle ne fait rien a Choupette je ne c'est pas pourquoi mais c'est temp mieu |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mar 21 Mar - 3:56 | |
| dis donc béa je savais pas que vous étiez victimes de la crise du logement sur marseille | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mar 21 Mar - 4:57 | |
| |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mar 21 Mar - 8:16 | |
| Belles petites bouilles! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mar 21 Mar - 9:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mar 21 Mar - 9:11 | |
| J'aime surtout Tequila dans la cage avec le lapin | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Mer 22 Mar - 9:48 | |
| Merci Erika c'est vrai quelle est sympa cette photo voici un montage photo que je vien de réaliser |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Jeu 23 Mar - 9:32 | |
| Bin ça vous plais pas ? |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Jeu 23 Mar - 9:43 | |
| si si !! c'est très joli !!! :drunken: | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Jeu 23 Mar - 11:07 | |
| Merci Mme L'artiste |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Jeu 23 Mar - 12:30 | |
| C'est tres be&aux! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Jeu 23 Mar - 14:46 | |
| Merci Erika |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils Jeu 23 Mar - 15:52 | |
| sympa ton montage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Boules De Poils | |
| |
|
| |
| Mes Boules De Poils | |
|