| Carole | |
|
+7Cyn mamzelnath samara Iphigénie Zazou Snoopy val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Lun 20 Fév - 16:45 | |
| Bonjour à ma chère Zazou et à vous tous que je ne connais pas !! Je pense qu'ici je serai à ma place, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster mais en même temps je veux garder des nouvelles de Zazou que j'apprécie énormément . Si ça ne vous gène pas, je donnerai de temps en temps de mes nouvelles et prendrai de vos nouvelles également. Je vais me présenter. J'ai 38 ans, je vis en France. J'ai la passion des animaux, je m'explique j'ai 2 chiens, 2 chats, 40 poissons qui vivent dans un bac dans le jardin et un petit néon qui est chez moi et qui va avoir 4 ans !! J'aime beaucoup parler d'animaux. Je suis dans mon univers lorsqu'on parle nature aussi ! J'ai 2 enfants un garçon et une fille qui sont eux aussi fous d'animaux ! Comme quoi c'est un virus contagieux !!! Voilà je voulais faire un premier passage, je vous réécrirais prochainement. J'ai vu quelques photos de lapins, je craque sur les lapins béliers ! Je les trouve trop mignons !! Je vous dis à très bientôt et je fais une grosse bise à Zazou !!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 16:57 | |
| salut et bienvenue sur ZAZOO | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 16:59 | |
| Quelle joie de te retrouver ma Carole! Dis bonjour à Camille de ma part. Dis-moi, comment va son bras? Et j'ai appris que Minette partageait maintenant sa vie de chat avec un autre, comment elle s'y fait? et sa santé, ça va? Bon ça va le questionnaire! Je suis heureuse de te voir ici ma carole, à la prochaine | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 17:28 | |
| oh!!! je suis contente de voir minette, j'adore cette chatte!
Elle est mignon anais! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 20:26 | |
| Bonjour ! c'est bien la Carole de S*mba ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 20:28 | |
| oui iphi c'est l'fun hein! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Carole vous l'a pas dit mais Anais est la fiancée d'Elliot et Colombo ( elle a pas encore fait son choix ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 21:54 | |
| Moi je vote pour columbo, elle aura de beaux bébés toufus! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 22:03 | |
| Le truc c'est d'organiser la rencontre entre les deux. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 22:08 | |
| qui paye l'avion? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 22:10 | |
| on peut tous se cotiser non ? | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 22:13 | |
| Moi je peux faire le prêtre... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Carole Lun 20 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Carole Mar 21 Fév - 5:26 | |
| contente de te retrouver ici carole ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Carole Mar 21 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Carole Mar 21 Fév - 12:48 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Carole Mar 21 Fév - 19:02 | |
| Bonjour......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole Jeu 23 Fév - 9:16 | |
| Et bien il y a de l'ambiance ici !!!! Camille va bien Zazou, elle a gardé des séquelles de son accident mais bon, avec le temps j'espère qu'elle retrouvera la totalité de son bras. Oui oui Ephigénie c'est bien moi !!! comme quoi on est vraiment amené à se retrouver !!! Seulement, par manque de temps je viendrais si vous m'y autorisez à vous faire un petit coucou !! Samara, on finira bien par organiser cette rencontre entre Anaïs et tes garçons !!! Imagine les perles que ça ferait Allez à très bientôt et bises à vous tous ! |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole Jeu 9 Mar - 12:43 | |
| Excuse moi de répondre si tard. Tu n'as sans doute pas su que camille avait eu un accident. Elle a fait une chute de 5 mètres et s'est cassée le bras. La tête radiale plus exactement. Après deux interventions, elle a gardé des séquelles, elle a perdu environ 30¨% de son bras. Voilà 8 mois qu'elle fait de la kiné mais bon, il faudra être patient, on revoit le chirugien en juin. Ils faut rester positifs. Voilà pour la petite histoire. Sinon ça me fait plaisir de venir vous faire un petit coucou et avec une journée de retard : vive les femmes |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Carole Jeu 9 Mar - 13:03 | |
| Camille est un de tes fils? quelle chute! et certainement quelle peur aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole Jeu 9 Mar - 15:42 | |
| En fait c'est ma fille, elle a bientôt 14 ans. Oui comme tu dis, quelle chute. Ca aurait pu être pire mais voilà elle s'en est bien sortie avec un bras cassé et un traumatisme cranien, le visage tout arraché par une plaque de plexi glace. Par contre, on a eu peur pour le visage. 5 cm de croûte sur le côté gauche. Mais grâce à la vaseline, les croûtes ont glissé sans séquelles. Aujourd'hui, elle se remet de tout ça dieu merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole | |
| |
|
| |
| Carole | |
|