| Carole | |
|
+7Cyn mamzelnath samara Iphigénie Zazou Snoopy val 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole Jeu 9 Mar - 15:44 | |
| Coucou Nath super contente que tu sois là et de te retrouver aussi je ne savais pas Que de monde qu'on connait comme quoi nous l'aimons notre Zazou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Carole Jeu 9 Mar - 15:51 | |
| hé bien dis donc........ et ta fille est rentrée à la maison maintenant? et son moral à elle? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Jeu 9 Mar - 20:38 | |
| Oui j'avais suivi le début de l'histoire, je savais qu'elle avait de la kinésio mais je savais pas qu'elle aurait des séquelles... au moins son bras est sauvé et avec sa force de caractère naturelle, elle va bien s'en sortir... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Carole Ven 10 Mar - 4:25 | |
| Bienvenue a a toi Carole tes boules de poils sont Manifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carole Ven 10 Mar - 9:57 | |
| Merci ! Oui elle est rentrée à la maison. Tout rentre dans l'ordre doucement |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Carole Ven 10 Mar - 15:11 | |
| plein de bonnes choses pour Camille........ | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Ven 10 Mar - 15:40 | |
| et pour ses activités, ça lui nuit beaucoup? | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Carole Sam 18 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Carole Dim 19 Mar - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carole | |
| |
|
| |
| Carole | |
|