| j'ai vu un lien trop con!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: j'ai vu un lien trop con!! Lun 20 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Jeu 23 Fév - 18:50 | |
| $100 000.00 dollars? Ça fait cher pour un costume pour l'Halloween | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mer 1 Mar - 2:04 | |
| sérieux ca pas d'allure payer pour ca....entk | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mer 1 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mer 1 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mer 15 Mar - 12:57 | |
| Michael Jackson le voudrais surement pour aller avec la batmobile! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mer 15 Mar - 13:21 | |
| ouais, mais a-t-il l'argent pour le payer? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Jeu 16 Mar - 2:38 | |
| euh...on parle de michael jackson la! bien sur qu'il a l'argent! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Jeu 16 Mar - 8:01 | |
| pas sure, il n'est même plus capable de payer ses employés. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Jeu 16 Mar - 8:45 | |
| C'est peut être ce qu'il fait croire, en plus d'être cruel il est peut être magouilleur et voleur??? Allez savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mar 21 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! Mer 22 Mar - 0:53 | |
| trop rigolo ! micheal jackSON hihih ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu un lien trop con!! | |
| |
|
| |
| j'ai vu un lien trop con!! | |
|