| tatouage | |
|
+8samara val calie mamzelnath Zazou Snoopy Sonia Cyn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tatouage Mer 22 Fév - 3:57 | |
| Voilà, je sais pas si on peut vraiment appeller ça une passion, mais j'adore les tatouages. Actuellement j'en ai 3 et je viens de prendre rendez-vous pour un 4e. le tatoueur qui m'a fait les 3 premiers m'avait dit que lorsqu'on commençait a toucher au tatouage, on n'arretait plus après. Et je me moquais de luio a ce moment. Depuis il m'a revu 2 fois et malheureusement la dernière fois il m'a annoncé qu'il partait s'installer en Bretagne. C'est delicat je trouve de changer de tatoueur. Je lui faisait confiance et connaissait sa façon de travailler. Et puis c'est intime, sur mes 3 tatouages, il m'en a dessiné 2. Sur l'epaule droitesur le mollet gauchedans le bas du dosLe 4e je vais le faire sur le sein gauche a mi chemin entre le decolletté et le sein. J'ai fais une ebauche, mais sur papier ça ne fait pas comme sur la peau. J'ai rendez-vous mardi et je suis excité comme une puce. J'ai hate d'y être. |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 4:15 | |
| ils sont supers quel courage moi j'ais une téte de cheval sur la fesse droite mais je ma vois trés mal maitre une photo me croira qui veut |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 4:45 | |
| Moi je vais m'en faire un aussi.
Une tête de Tigre ou la tête de Siska dans le bas du dos | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 8:11 | |
| waw vs etes braves les filles ! ah non moi deja qu'allez chez le medoc sa me demande une preparation psycologique :D que dire pour un tatoo ! je partirai en courant c vraiment beau celui avbec le tigre ! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 11:58 | |
| Moi j'ai un scorpion sur l"avant-bras droit...photos a venit | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 14:30 | |
| j'aime beaucoup le tigre !
et ton piercing chat est super mignon zazou !
j'ai un requin qui "nage" sur mon épaule, j'essayerai aussi de prendre une photo j'avais envie d'un tatoo sur la cheville, style ethnique, mais j'ai abandonné l'idée, je le fais faire au hénné de temps en temps | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 14:37 | |
| L'hénné c'est une bonne solution pour moi étant donné que je guéris pas bien
J'ai bien envie de me faire repercer cet été. Le percing que je s'appelle le Marilyn parce qu'il est situé à la même place que son point de beauté en haut de la bouche. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: tatouage Mer 22 Fév - 14:41 | |
| Demande à Morticia, je sais qu'elle aime beaucoup des tatouages et qu'elle connait quelques tatoueurs dans toute la France, elle pourra peut être te donner une adresse?!
Moi j'ai une rose sur l'omoplate gauche et j'aimerai bien en avoir un autre en bas du ventre ou sur la cheville, mais quand j'aurais des sous! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Ven 3 Mar - 9:02 | |
| voilà le mien, il est tout simple ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: tatouage Ven 3 Mar - 18:36 | |
| hey! super le requin... mais pourquoi cet animal? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: tatouage Ven 3 Mar - 19:17 | |
| Perso c'est l'aspect permanent du tatouage qui me fout la trouille | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: tatouage Sam 4 Mar - 5:57 | |
| - Citation :
- hey! super le requin... mais pourquoi cet animal?
je trouve les requins très ésthétiques et ce sont des créatures qui m'impressionnent beaucoup ! - Citation :
- Perso c'est l'aspect permanent du tatouage qui me fout la trouille
c'est aussi pour ça que mon tatouage est très petit et facilement dissimulable, j'ai abandonné un permanent à la cheville car c'était trop visible ! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Mer 8 Mar - 15:45 | |
| voila le mien sur mon avant-bras | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: tatouage Sam 25 Mar - 2:17 | |
| j'ai deux roses sur la cheville et pas de photo.
et pour celles qui prévoieraient peut etre se faire tatouer a cet endroit...faut pas être chochotte hein! ya pas épais de peau a cet endroit alors c'est très sensible. je devais tenir ma jambe pour empêcher les spasmes de douleur de faire rater le tatouages. | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: tatouage Dim 26 Mar - 21:30 | |
| bin c'était pour cacher une vilaine cicatrice...c'était pas un caprice de me faire tatouer a cet endroit alors je ne me trouve pas si brave...mais merci pareil. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: tatouage Mar 25 Avr - 17:29 | |
| Alors voici mon tatouage c'est un soleil qui se trouve a l interieur de ma cheville gauche,il aura 2ans dans 1 mois et j'ai tres envie de me faire une toute petite étoile a l'intérieur du poignet mais la j'ai peur d'avoir mal car la peau est super fine a cet endroit! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: tatouage Mar 25 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Mer 26 Avr - 3:16 | |
| c'est beau ! vous me faites envie avec vos tatouages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatouage Dim 27 Aoû - 11:59 | |
| J'aurais juste une petite question:je prevois de me faire piercer le nombril,et je voudrais savoir si ca fait mal |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: tatouage Dim 27 Aoû - 12:41 | |
| Pas du tout! Moi j'ai seulement senti la marque au crayon qu'ils ont fait avant. ça fait moins mal que pour les lobes d'oreilles. Conseil pour la désinfection:faire tremper son nombril deux minutes dans l'eau stérile et le sel de mer deux fois par jour pendant 15 jour. C'est de loin ce qui a mieux marché pour les percing de mon copain et moi. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: tatouage Dim 27 Aoû - 16:37 | |
| Moi je suis percé au nombril, et j'ai eu trop mal. Donc en fait ça dépend des personnes. J'ai pas eu mal quand il m'a percé mais apres lors de la cicatrisation...j'ai mis beaucoup de temps à cicatriser. Ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai encore garder la prothèse car les autres percings, je ne les supportait pas. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: tatouage Dim 27 Aoû - 16:53 | |
| Je viens de voir le post!!!! J'ai un tatouage sur l'omoplate droit. J'ai dessiné moi meme le motif, c'est une tête de cheval! j'essayerai de prendre une photo un de ses jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatouage | |
| |
|
| |
| tatouage | |
|