| règlements pour le concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: règlements pour le concours Mer 12 Oct - 22:38 | |
| À chaque mois, nous ferons un concours de nos plus belles photos de nos animaux. Biensure, il faut que ce soit nos propres animaux et que ce soit des photos non modifiées ni faites par des professionnels et qu'elle respectent le thème. Une seule photo par animal, on ne peut voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Les dimensions doivent être entre 250 et 600 pixels.
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: règlements pour le concours Jeu 20 Oct - 15:18 | |
| on peut mettre n'importe lequel de nos animaux? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: règlements pour le concours Jeu 20 Oct - 15:20 | |
| tu peux mettre tous tes animaux, une photo chaque. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: règlements pour le concours Jeu 20 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: règlements pour le concours Lun 14 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: règlements pour le concours Lun 14 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: règlements pour le concours Lun 14 Sep - 18:51 | |
| Ah oui on dis "t'es-tu game?" | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: règlements pour le concours Mer 16 Sep - 18:00 | |
| - val a écrit:
- C'est ça "chiche" = Vas y, fait le si tu l'oses
voilà !!! t'es tu game ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: règlements pour le concours Dim 29 Aoû - 15:16 | |
| j'ai une question qui propose et s'occupe de la gestion des concours??? car j'aimerai pouvoir en organiser un est ce que c'est possible?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlements pour le concours | |
| |
|
| |
| règlements pour le concours | |
|