ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Histoire de Skully Dim 26 Fév - 16:30 | |
| Quand on dit que ce n'est pas le chien qui est responsable de ces actes, mais son maître. Voyez l'histoire peu ordinaire de Skully, un pittbull qui était donné comme chair à pâtés à d'autres chiens pour les rendre plus aggressifs lors de combats. C'est à peine croyable. http://skully.forumactif.com/index.htm | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Histoire de Skully Dim 26 Fév - 18:08 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Histoire de Skully Dim 26 Fév - 19:48 | |
| ah oui, je connais ce forum... Au moins skully a été sauvée mais combien d'autre ne le sont pas... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Histoire de Skully Dim 26 Fév - 20:11 | |
| Horrible !
Val a raison, les gens qui ont fait ça mériteraient de subir la même chose ! | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Histoire de Skully Lun 27 Fév - 3:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Skully | |
| |
|