| Thème du concours mars/avril | |
|
|
Concours mars/avril | Les boules de poils et le repas | | 0% | [ 0 ] | Drôle d'expresson faciale | | 10% | [ 1 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | Air réfléchi ou penseur | | 0% | [ 0 ] | Bouderie | | 10% | [ 1 ] | Nos animaux en mouvement | | 10% | [ 1 ] | Bêtises | | 0% | [ 0 ] | Jeux | | 0% | [ 0 ] | Pâques | | 30% | [ 3 ] | Printemps/temps des sucres | | 0% | [ 0 ] | Drôle de posture | | 20% | [ 2 ] | Regard charmeur | | 0% | [ 0 ] | Baillement/tire la langue | | 20% | [ 2 ] | Fâché! | | 0% | [ 0 ] | Libre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Thème du concours mars/avril Sam 4 Mar - 12:00 | |
| Quel sera le prochain thème pour le concours? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Sam 4 Mar - 12:01 | |
| Moi j'aimerais bien que ce soit Pâques: lapin dans un panier, chat a oreilles de lapin... | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Sam 4 Mar - 12:35 | |
| je suis pour Pâques aussi, c'est de saison ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Sam 4 Mar - 13:03 | |
| Moi aussi je vote pour Pâques ! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Dim 5 Mar - 12:12 | |
| Moi j'ai voter baillement/tire langue | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Dim 5 Mar - 12:22 | |
| pour moi ça serais drole de Posture avec ma Téquila je suis servi |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Dim 5 Mar - 18:55 | |
| j'ai voté pour les animaux en mouvement | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril Lun 13 Mar - 18:52 | |
| donc c'est officiel, le thème sera Pâques, à vos appareils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du concours mars/avril | |
| |
|
| |
| Thème du concours mars/avril | |
|