Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions

Aller en bas 
+6
titya
Axoul
roxy
blackmoon
Zazou
val
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 13 Mar - 14:42

Et voici venu le temps de faire notre cinquième concours de photos d'animaux.
Le thème: Moi et l'ordi Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 183441 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 378807 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 662871
Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés)
Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème.
Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos.
La photo gagnante sera exposée en entête du forum.
Vous aurez jusqu'au 30 mars à minuit (heure de Québec donc le 30 mars à 6h pour les français) pour soumettre vos photos.
On commence à voter le 31 mars jusqu'au 12 avril à minuit.

Pour voir les photos
https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p48405.htm#48405


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 13 Mar - 17:55

Ben ça commence fort!

Marieke, ta photo est très originale. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMer 14 Mar - 6:02

Les chats espèrent qu'en couvant des souris elles feront des vraies bébés souris Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyJeu 15 Mar - 4:50

Vos photos sont trop jolies, ils ont l'air fasciné Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyJeu 15 Mar - 13:42

pffff.... je me décourage..... Pitou, tout le temps fouré sur l'ordi, à regarder l'écran ou la souris, et bien, depuis que le concours est en cours.... Impossible de le prendre sur le fait..... Je commence à croire qu'il joue les timide !!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyJeu 15 Mar - 13:45

Il joue les stars et ne veut pas être pris en photo lol!
Ah ces stars et leurs caprices Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Emotico3 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 662871
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyJeu 15 Mar - 13:47

ouaip...... mais j'arriverai bien à l'avoir !!!! J'ai encore quelques jours devant moi .... hihihihi..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyJeu 15 Mar - 13:51

blackmoon a écrit:
ouaip...... mais j'arriverai bien à l'avoir !!!! J'ai encore quelques jours devant moi .... hihihihi..... Twisted Evil

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 348482 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 988627 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 348482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyVen 16 Mar - 13:57

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Crampe Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyVen 16 Mar - 14:01

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Footeuxg Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Smyley15 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Crampe Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 42098 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Emotico3 :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptySam 17 Mar - 18:30

hum..... vous avez raison de rigoler..... je l'ai chopé avec la webcam en revenant du boulot, mais la photo est pas terrible..... dommage, pas assez de lumière !!!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Smyley13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptySam 17 Mar - 19:01

Val, bambou a les pieds sur le clavier, je reve pas scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyDim 18 Mar - 13:31

titya a écrit:
Val, bambou a les pieds sur le clavier, je reve pas scratch lol!
et la tete dans un paquet de céréale lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyDim 18 Mar - 16:44

ah oui excellent !!Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 348482 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 988627
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyDim 18 Mar - 16:53

Je viens de voir la photo de Bambou ! elle est drôle ! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 988627 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 348482 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 988627 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 348482
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyLun 19 Mar - 5:46

Vous ne rêvez pas, elle a les papattes sur mon clavier et la tête dans les céréales (qu'elle vénère!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyLun 19 Mar - 15:10

excellent!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 988627
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyLun 19 Mar - 15:25

Hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:13

Ca y est j ai mis une photo de Bidule ,la seule nette lol! dur de faire une photo avec monsieur qui bouge tout le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:18

Oui j'ai vu que tu avais changé entre deux, elle est mieux celle si, il a l'air pourtant sage sur la photo Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 348482 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 988627

Moi aussi j'ai mis une photo d'Elliot, le premier concours pour lui !! Moi aussi, il arretais pas de bouger:roule: ce petit curieux

Je vais essayer d'en faire une avec chipie quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:28

oui jme suis dis qu elle était trop floue alors on a refait des poses de stars,bon courage avec chipie Laughing et Elliot il est trop Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Amour
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:33

pfff, c'est le parcours du combattant pour moi !!!! Ils n'en font qu'à leur tête ces petits coquins !!!!

Je voudrais savoir, d'ailleurs... Zazou, si on a une photo un peu mieux que la première, peux t'on la changer ??? Juste une question pour savoir, car pour l'instant c'est pas le cas !!!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Emotico3 :dkb: :dkb: :dkb: :dkb:
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:38

blackmoon a écrit:
pfff, c'est le parcours du combattant pour moi !!!! Ils n'en font qu'à leur tête ces petits coquins !!!!

Je voudrais savoir, d'ailleurs... Zazou, si on a une photo un peu mieux que la première, peux t'on la changer ??? Juste une question pour savoir, car pour l'instant c'est pas le cas !!!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Emotico3 :dkb: :dkb: :dkb: :dkb:
Embarassed euh ben j'espère car je viens de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:49

morte de rire !!!! Roxy, t'es la meilleure !!!! Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 378807 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 36_1_11 Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions 662871
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions EmptyMar 20 Mar - 14:59

Oui aucun problème, tant que le post des votes n'est pas lancé Wink
Super Elliot et Bidule
Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty
MessageSujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions   Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser