| Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions | |
|
+6titya Axoul roxy blackmoon Zazou val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 13 Mar - 14:42 | |
| Et voici venu le temps de faire notre cinquième concours de photos d'animaux. Le thème: Moi et l'ordi Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 30 mars à minuit (heure de Québec donc le 30 mars à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 31 mars jusqu'au 12 avril à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p48405.htm#48405
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 13 Mar - 17:55 | |
| Ben ça commence fort!
Marieke, ta photo est très originale. J'aime beaucoup. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Jeu 15 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Jeu 15 Mar - 13:47 | |
| ouaip...... mais j'arriverai bien à l'avoir !!!! J'ai encore quelques jours devant moi .... hihihihi..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Jeu 15 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Ven 16 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Ven 16 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Dim 18 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Dim 18 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Lun 19 Mar - 15:10 | |
| excellent!! |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Lun 19 Mar - 15:25 | |
| Hi hi hi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 14:13 | |
| Ca y est j ai mis une photo de Bidule ,la seule nette dur de faire une photo avec monsieur qui bouge tout le temps!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 14:18 | |
| Oui j'ai vu que tu avais changé entre deux, elle est mieux celle si, il a l'air pourtant sage sur la photo Moi aussi j'ai mis une photo d'Elliot, le premier concours pour lui !! Moi aussi, il arretais pas de bouger:roule: ce petit curieux Je vais essayer d'en faire une avec chipie quand meme ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 14:28 | |
| oui jme suis dis qu elle était trop floue alors on a refait des poses de stars,bon courage avec chipie et Elliot il est trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 14:33 | |
| pfff, c'est le parcours du combattant pour moi !!!! Ils n'en font qu'à leur tête ces petits coquins !!!! Je voudrais savoir, d'ailleurs... Zazou, si on a une photo un peu mieux que la première, peux t'on la changer ??? Juste une question pour savoir, car pour l'instant c'est pas le cas !!!! :dkb: :dkb: :dkb: :dkb: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions Mar 20 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions | |
| |
|
| |
| Concours Mars/Avril : Moi et l'ordi - discutions | |
|