| malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: malade Sam 4 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 14:07 | |
| connais-tu l'éspérance de vie des hamsters? si c'est comme pour les souris, alors ton petit est surement déjà bien âgé... est-ce qu'il mange bien? as-tu aussi vérifié ses dents ? tu auras surement plus de renseignements avec d'autres membres car je dois dire que je n'y connais pas grand chose en hamster...désolée | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 14:54 | |
| ben quand j'ai eu merry mon hamster, on m'a dit que ça vivait deux ans ! a mon avis, ton petit bouchon est bien agé ! je pense que c'est la vieillesse qui lui provoque des chutes de poils et des taches! bon, ensuite, ça ne fait que 2 mois que j'ai un hamster alors je ne suis pas une grande experte....
c'est un angora ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 15:01 | |
| merci pour vos reponses et pour calie un hamster vit entre 3 et 4 ans il ne vive pas 2 ans sauf maladi voila |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 15:19 | |
| - lolo a écrit:
- merci pour vos reponses et pour calie un hamster vit entre 3 et 4 ans il ne vive pas 2 ans sauf maladi voila
ah ben on m'a dit 2 ans !! ben remarque je suis contente d'apprendre ça ! c'est une bonne nouvelle pour mon petit Merry ! | |
|
| |
val Modérateur