| malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: malade Sam 4 Mar - 13:38 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 14:07 | |
| connais-tu l'éspérance de vie des hamsters? si c'est comme pour les souris, alors ton petit est surement déjà bien âgé... est-ce qu'il mange bien? as-tu aussi vérifié ses dents ? tu auras surement plus de renseignements avec d'autres membres car je dois dire que je n'y connais pas grand chose en hamster...désolée | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 14:54 | |
| ben quand j'ai eu merry mon hamster, on m'a dit que ça vivait deux ans ! a mon avis, ton petit bouchon est bien agé ! je pense que c'est la vieillesse qui lui provoque des chutes de poils et des taches! bon, ensuite, ça ne fait que 2 mois que j'ai un hamster alors je ne suis pas une grande experte....
c'est un angora ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 15:01 | |
| merci pour vos reponses et pour calie un hamster vit entre 3 et 4 ans il ne vive pas 2 ans sauf maladi voila |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: malade Sam 4 Mar - 15:19 | |
| - lolo a écrit:
- merci pour vos reponses et pour calie un hamster vit entre 3 et 4 ans il ne vive pas 2 ans sauf maladi voila
ah ben on m'a dit 2 ans !! ben remarque je suis contente d'apprendre ça ! c'est une bonne nouvelle pour mon petit Merry ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: malade Dim 5 Mar - 17:39 | |
| Je sais pas si c'est pareil et je veux pas t'affoler mais j'ai une rate qui perd des poils aussi à cause de sa tumeur mamaire. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: malade Dim 5 Mar - 18:53 | |
| Alors la tache que tu vois, c'est en fait ses glandes, logiquement il doit en avoir 2, une sur chaque flanc donc pas d'affolement, après effectivement il perd ses poils, il commence à se faire vieux. Et comme le dit Calie, l'espérance de vie pour un hamster est de 2 à 3 ans. Après il y a des exceptions, j'ai eu un hamster qui est mort à 4 ans, et récemment une des mes hamsters (Lune) est morte alors qu'elle avait seulement 1 an et demi. Tout depend du ham et de la consanguinité | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: malade Lun 6 Mar - 4:06 | |
| pauvre petit choux l as tu aporté chez le vectérinaire ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: malade Lun 6 Mar - 15:53 | |
| - Stéfani a écrit:
- Alors la tache que tu vois, c'est en fait ses glandes, logiquement il doit en avoir 2, une sur chaque flanc donc pas d'affolement
C'est quel genre de glandes? | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: malade Mar 7 Mar - 19:28 | |
| des glandes sébacées qui se situent sur les flancs de l'animal, elles lui permettent de marquer son territoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade Dim 3 Déc - 16:19 | |
| salut dsl sa fait longtemps mes bon avec tout ce qui m'arrive pas trop le moral il est mort il y a 6 moi de veillesse enfin je crois le pauvre et maintenant c mon cochon dinde qui s'y met il ne va pas bien du tout voir https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2182 voila j'ai vraiment pas de chance moi je les aime ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: malade Dim 3 Déc - 17:00 | |
| c'Est pas la joie hein... mais au moins pour ton cochon d'inde, y'a de l'espoir... Je suis désolée pour ton hamster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: malade Lun 4 Déc - 5:32 | |
| pauvre petit bébés, a mon avis c la vieillesse qui fait ca!! j'espere qu'il ne souffre pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade | |
| |
|
| |
| malade | |
|