| Flocon est malade | |
|
+7ropi titya roxy val Zazou swich Marieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 7:33 | |
| Voila, depuis hier, flocon a la dhiarée. Hier ca allait à peu prés, mais ce matin quand je me suis levée c'etait vraiment beaucoup, il y en avait plein dans la cage. J'ai alors tout desinfecté et lavé a la javel, j'ai lavé Flocon (imaginez avec ses grands poils....) et là il est a la diète (seulement du foin et de l'eau). J'ai lu sur internet qu'on pouvait lui donner du smecta, ma mere me dit que ca peut marcher, qu'en pensez vous?? j'ai vraiment peur! que puis-je faire pour le soulager mon gros?? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 9:39 | |
| Oui tu pourrais lui donner du smecta. A part ca je crois que tu fais ce qui a de mieux Tiens nous au courant!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 10:39 | |
| je sais ce qui lui a provoqué ca, je lui ai acheté une petite friandise l'autre fois, c'est trés rare que je lui en achete. c'etait des barres avec du pop corn dedans...je n'en acheterai plus jamais!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 10:42 | |
| Sa pourrais etre sa!!Surtout si tu lui en donne rarement son systeme est pas habituer! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 11:10 | |
| Tu peux lui donner du smecta mais si ça marche pas rapidement, envoie-le chez le véto. ça peut être mortel pour un pinou et très rapidement... Surtout si c'est d'orgine bactérienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 11:16 | |
| je vais attendre encore jusque demain. Et si ca ne va pas mieux, je fonce chez le véto, j'ai trop trop peur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 11:19 | |
| tiens nous au courant ma belle. Pauvre flocon, comment il est en dehors de sa diarrhée? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 14:13 | |
| oh zut pauvre chou,il a peut etre pris un peu froid? je connais ça avec Bidule c'est pas facile.Tous ces conseils sont bons,et file chez le veto des demain si ca va pas Quelle galere de laver un lapin et encore plus avec des poils comme Flocon! courage ma belle | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 15:51 | |
| Oui va chez le véto demain car la diarrhée c'est dangereux chez le lapin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 18:55 | |
| |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Jeu 27 Déc - 19:59 | |
| Si tu as donné quelque chose d'inhabituel à Flocon, il se peut qu'il réagisse. Ti-pou vient justement de me faire cet après-midi trois mégas crottes molles. Juste comme je lui ai donné son pain sec qu'il n'a pas habitude d'avoir. À chaque fois, il me fait le coup. Ce soir, il se replace, il a même eu son tatami et rien même si ça fait un bon 3 heures qu'il l'a dans sa cage. Il se replace de sa gourmandise. Dans ton cas si ça continue, c'est sûr que le véto sera de mise. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 28 Déc - 7:28 | |
| alors comment vas flocon ce matin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 28 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 28 Déc - 9:51 | |
| Flocon va bien, il ya pas mal de crottes normales depuis ce matin et plus rien sur son popotin, je pense que c'est fini, ou presque. Je continue quand meme a lui donner le smecta aujourd'hui et peut etre demain, ca ne peut pas lui faire de mal. Moi qui ai voulu lui faire un petit plaisir pour une fois, je ne le referai plus...il mangera toujours ses graines, et toujours les mêmes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 28 Déc - 9:59 | |
| ils sont fragiles nos pinous. T'inquiètes pas, ça nous est tous arrivés de vouloir changer de l'ordinaire et de les rendre malade sans le vouloir.
Tant mieux si ça s'arrange |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 28 Déc - 12:36 | |
| ah oui, changer son alimentation ça peut perturber sa flore intestinale... ben je suis contente d'apprendre qu'ils va mieux ce petit ange poilu! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Flocon est malade Ven 28 Déc - 15:50 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Flocon est malade Sam 29 Déc - 10:57 | |
| oh la la quelle histoire ! Pauvre petit Flocon et pauvre toi tu devais être si inquiète... Je suis contente qu'il aille mieux ! Gros et calins pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Sam 29 Déc - 11:10 | |
| oh que oui j'ai été inquiete!!!! je suis si soulagée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocon est malade Sam 29 Déc - 13:20 | |
| c'est rentré dans l'ordre completement alors? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Flocon est malade Sam 29 Déc - 19:04 | |
| oh, petit doudou qui avait été malade!!! je suis trop contente qu'il se soit remis de sa diarrhée...c'est certain, avec tous ses poils, pour laver et sécher, c'est quelque chose.... bisous petit Flocon:bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocon est malade | |
| |
|
| |
| Flocon est malade | |
|