| Elliot = Monsieur-pas-content | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Elliot = Monsieur-pas-content Sam 4 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 7:51 | |
| méme quand il est faché il est beau |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 14:22 | |
| moi, je le trouve très beau ton chat ! mais son air pas content, c'est naturel ?? ou il était vraiment faché? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 14:54 | |
| Il fait une tête de garfiel. Il est chou | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 15:01 | |
| il est sublime !!
il sait pa sse laver lui meme ? c'est pas inné chez les chats ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 15:04 | |
| En fait Calie il essaie mais il a le poil de la barbichette tellement long que dès qu'il essaie de se laver, il finit toujours par laver la barbichette car il n'arrive pas à rejoindre le reste du poil. Par contre, il arrive à se lécher les pieds. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 15:05 | |
| Beau bébé!!! il a des yeux d'émeraude! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 15:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Dim 5 Mar - 18:43 | |
| C'est clair que sur les premieres photos, il a un regard de tueur mais je crois que c'est propre au persan.(je vois Lady, elle nous fusiilerai du regard si elle pouvait) | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Sam 15 Avr - 14:40 | |
| Elliot devait se présenter à sa première compétition le 4 juin mais il semble qu'il en fera une au CCA à Trois-Rivières le 24 mai. Ce qui est bien, c'est que si il fait bien à la première compétition, il pourrait obtenir suffisamment de point pour être champion, ce qui fait que si il fait bien encore au deuxième show, il pourrait devenir Grand Champion qui est la dernière étape avant Champion Suprême. Bah quoi? On peut rêver....Ça coûte rien et occupe l'esprit. Même si il termine grand dernier et ramasse les chapeaux, on se sera amusé. Pis dans le fond, c'est ça qui compte. Ça veu aussi dire que j'aurais deux occasions plutôt qu'une de dorloter Angéline. ( elle n'estpas enceinte finalement et va probablement faire le concours) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Sam 15 Avr - 15:01 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content Sam 15 Avr - 17:42 | |
| écoute, moi, crado ou pas, je le trouve superbe....... et j'adore sa tête de Monsieur pas contente.... il est beau, beau, beau........d'ailleurs les deux sont très beaux.... pour les fourrures, c'est certain, qu'ils ont besoin du coup de main de maman pour rester beaux ...et je dirais même en bonne santé...... ça serait bien quand même qu'ils soient auto-nettoyants...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content | |
| |
|
| |
| Elliot = Monsieur-pas-content | |
|