Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Elliot = Monsieur-pas-content

Aller en bas 
+3
calie
mamzelnath
samara
7 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptySam 4 Mar - 14:35

Je vous offre Elliot "au naturel". Pas peigné, pas brossé. Il a un air de monsieur-pas-content. Je crois qu'il n'aime pas être vu autrement que sous son meilleur jour Laughing :
Elliot = Monsieur-pas-content Touffe-p

Elliot = Monsieur-pas-content Pascontent5-p

Elliot = Monsieur-pas-content Pascontent6-p

Elliot = Monsieur-pas-content Pascontent4-p

Elliot = Monsieur-pas-content Pascontent3-p

Elliot = Monsieur-pas-content Grosplan-pp

Elliot = Monsieur-pas-content Pacontent2-p

Le lavage. C'est une cause désespérée dans son cas. Il a le poil de la collerette si long qu'il finit par toujours laver le même épi de poil. Mais parfois il arrive à rejoindre ses pieds:
Elliot = Monsieur-pas-content Lavette-p

Ça gratte!:
Elliot = Monsieur-pas-content Gratouille-p

Une de profil:
Elliot = Monsieur-pas-content Huh-p

Mais il parvient toutefois à avoir l'air d'un vrai pacha :-)
Elliot = Monsieur-pas-content Pacha-pp
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 5:37

il a l'air hargneux sur ces photos, on a pas envie d'approcher la main !!!! Shocked Shocked Twisted Evil ...et comparé à Colombo, il fait vraiment "négligé" au naturel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 7:51

méme quand il est faché il est beau Elliot = Monsieur-pas-content Amour
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 14:22

moi, je le trouve très beau ton chat !
mais son air pas content, c'est naturel ?? ou il était vraiment faché?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 14:54

Il fait une tête de garfiel. Il est chou Elliot = Monsieur-pas-content Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 14:59

En vrai, il est pas hargneux pour deux sous. Il est la douceur incarnée. Je crois que ce sont ses bajoues qui lui donne cet air. Ce matin, il était encore plus crado. Il a eu la diarrhée et il s'en ait mis partout. Il en avait jusque dans la barbichette. Opération nettoyage nécessaire.

lol!
Après avoir passé une heure et demie à laver le monsieur, je vais me défouler en vous envahissant de photos d'Elliot propre. Vous remarquerez qu'il fait moins "monsieur pas content". Je commence à croire qu'il est vedette pour vrai. Je vais commencer à faire gaffe de mettre trop de photos de lui crado car je vais me réveiller un jour avec une lettre de ses avocats dans la boîte au lettre. Il va me poursuivre pour atteinte à sa réputation. lol!

Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre11
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre10
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre9
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre8
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre6
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre5
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre4
En voici une de sa langue. Si jour jour il peut apprendre à s'en servir pour se laver lui-même, la vie sera plus facile! lol!
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre7
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre1
Il a un poil superbe quand il est pas crado:
Elliot = Monsieur-pas-content Elliotpropre2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 15:01

il est sublime !!

il sait pa sse laver lui meme ? c'est pas inné chez les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 15:03

je trouve qu'il a toujours un regard de démon !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en tout cas, il est très beau tout propre....encore faut-il qu'il arrive à le rester !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 15:04

En fait Calie il essaie mais il a le poil de la barbichette tellement long que dès qu'il essaie de se laver, il finit toujours par laver la barbichette car il n'arrive pas à rejoindre le reste du poil. Par contre, il arrive à se lécher les pieds. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 15:05

Beau bébé!!! il a des yeux d'émeraude!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 15:06

mamzelnath a écrit:
je trouve qu'il a toujours un regard de démon !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Meuh non! Il a un regard de mââââle! Attachez vos minettes, elles ne pourront pas lui résister. lol!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 15:08

samara a écrit:
En fait Calie il essaie mais il a le poil de la barbichette tellement long que dès qu'il essaie de se laver, il finit toujours par laver la barbichette car il n'arrive pas à rejoindre le reste du poil. Par contre, il arrive à se lécher les pieds. lol!

ok Elliot = Monsieur-pas-content 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 17:30

Il est très beau ton minet Elliot = Monsieur-pas-content 36_3_7
C'est vrai que c'est pas toujours facile de se laver quand on est un minou angora!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptyDim 5 Mar - 18:43

C'est clair que sur les premieres photos, il a un regard de tueur lol! mais je crois que c'est propre au persan.(je vois Lady, elle nous fusiilerai du regard si elle pouvait)
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptySam 15 Avr - 14:40

Elliot devait se présenter à sa première compétition le 4 juin mais il semble qu'il en fera une au CCA à Trois-Rivières le 24 mai. Ce qui est bien, c'est que si il fait bien à la première compétition, il pourrait obtenir suffisamment de point pour être champion, ce qui fait que si il fait bien encore au deuxième show, il pourrait devenir Grand Champion qui est la dernière étape avant Champion Suprême.


Bah quoi? On peut rêver....Ça coûte rien et occupe l'esprit. Laughing Même si il termine grand dernier et ramasse les chapeaux, on se sera amusé. Pis dans le fond, c'est ça qui compte.

Ça veu aussi dire que j'aurais deux occasions plutôt qu'une de dorloter Angéline. ( elle n'estpas enceinte finalement et va probablement faire le concours)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptySam 15 Avr - 15:01

Bonne chance Elliot!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content EmptySam 15 Avr - 17:42

écoute, moi, crado ou pas, je le trouve superbe.......
et j'adore sa tête de Monsieur pas contente.... I love you I love you I love you
il est beau, beau, beau........d'ailleurs les deux sont très beaux....

pour les fourrures, c'est certain, qu'ils ont besoin du coup de main de maman pour rester beaux ...et je dirais même en bonne santé......

ça serait bien quand même qu'ils soient auto-nettoyants...... Elliot = Monsieur-pas-content 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot = Monsieur-pas-content Empty
MessageSujet: Re: Elliot = Monsieur-pas-content   Elliot = Monsieur-pas-content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot = Monsieur-pas-content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas content le monsieur
» un monsieur vraiment pas content
» Le monsieur
» Rafales de photos de Monsieur Phoenix
» Une petite balade pour monsieur Nelligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser