Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade pour monsieur Nelligan

Aller en bas 
+4
midamo
roxy
mamzelnath
Iphigénie
8 participants
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyDim 7 Mai - 19:46

Aujourd'hui monsieur Nelligan a fait un petit tour dans la cours...gentiment il me laisse lui mettre sa laisse et hop à l'aventure !

Une petite balade pour monsieur Nelligan Image00117ae

Une petite balade pour monsieur Nelligan Image00410mz

Une petite balade pour monsieur Nelligan Image01017hd


oh mais c'était bien dehors je veux y retourner ! une autre journée dit maman ? hein ?
Une petite balade pour monsieur Nelligan Image01617cs


Voici la fleur que j'ai acheter (à l'avance) à ma mère pour la fête des mères
Une petite balade pour monsieur Nelligan Image01815gx


et que fait maman et Iphigénie pendant que Nelligan joue dehors ? Elles font dodo ! Sleep Sleep Sleep Sleep
Une petite balade pour monsieur Nelligan Sunp010712mb
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 3:56

il erst super c'est vrai que le pére de Téquila lui resemblé baucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 4:56

il a l'air d'aimer sortir ! la laisse ne le gène pas beaucoup !!!

très jolie la fleur pour ta mère, c'est un lys?
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 4:58

j aime beaucoup la premiere photo,la couleur du poil de monsieur Nelligan dans la verdure c'est tres joli Une petite balade pour monsieur Nelligan Amour
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 9:50

j'aurais trop aimé arriver à promener un des mes chats avec un harnais...je suis toujours tombée sur des récalcitrants.... Embarassed
tu as commencé à lui en mettre un quand, à quel âge? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 11:10

oh c'est trop mignon, c'est un male ?
le har,ais c'est pratique, moi je l'ai utiliser pour nos chats,enfin se sont ceux de mamans cheers , mais ils sont eus un harnais et tout, maintenant non,
pourquoi tu lui mets un harnais ?

alors c'est un male ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 11:18

Oh le joli lys asiatique! Comme ceux qui sont gênés de pousser dans mes pots dehors Rolling Eyes lol!


Comme il est devenu beau ton Nelligan! un vrai renard. Il semble intrigué par tout dehors! Laughing

Serait-il devenu calin aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyLun 8 Mai - 19:27

Oui Nath, la fleur est un lys ! Et elle sent bon !

Midamo Nelligan a mis la laisse très petit. Je pense qu'il avait 4 mois à peu près. Il est pas récalcitrant parce qu'il sait qu'il ne sort pas sans laisse ! Laughing Je suis une maman très sévère la-dessus !

Oui Evil, c'est un mâle.

Oui Zazou Nell est beaucoup moins agressif en vieillisant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyMar 9 Mai - 11:06

je l'aurais paryé, parce que les roux sont la plupart du temp des mâles, comme les tricolore qui sont la plupart des femelles !
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyMar 9 Mai - 12:17

ah, bon, je ne savais pas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyMar 9 Mai - 12:24

Il est toujours aussi beau ce Nelligan Une petite balade pour monsieur Nelligan Amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyMar 9 Mai - 17:44

Nelligan a l'air très content de se promener ainsi. Tu n'as jamas essayé de le laisser sans laisse dans la cour ? Il risquerait d'aller plus loin?
Il est devenu très beau ce petit, on dirait un peu un norvégien.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyMar 9 Mai - 23:56

Qu'il est beau le petit Nelligan!!!!J'adore sa couleur. Une petite balade pour monsieur Nelligan Amour Une petite balade pour monsieur Nelligan Amour
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan EmptyDim 14 Mai - 12:44

Effectivement Gabrielle, il risquerait de s'aventurer assez loin ! Il est bagarreur, ne sait pas bien communiquer avec les autres chats. Mon coeur de maman serait trop inquiète ( et celui de grand-maman aussi Laughing ) de le savoir je ne sais ou et revenir je ne sais quand. Je l'attendrais toute la nuit sur le balcon s'il fuguerait je me connais ! Et j'aurais trop de peine de le voir arriver l'oreille en sang, l'oeil arraché ou quelque chose comme ça !
Je sais qu'il fait un gros compromis en acceptant sa laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan   Une petite balade pour monsieur Nelligan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade pour monsieur Nelligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle petite balade aujourd'hui
» Pour une petite bengale
» Pas content le monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser