| Une petite balade pour monsieur Nelligan | |
|
+4midamo roxy mamzelnath Iphigénie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Une petite balade pour monsieur Nelligan Dim 7 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 3:56 | |
| il erst super c'est vrai que le pére de Téquila lui resemblé baucoup |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 4:56 | |
| il a l'air d'aimer sortir ! la laisse ne le gène pas beaucoup !!!
très jolie la fleur pour ta mère, c'est un lys? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 4:58 | |
| j aime beaucoup la premiere photo,la couleur du poil de monsieur Nelligan dans la verdure c'est tres joli | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 9:50 | |
| j'aurais trop aimé arriver à promener un des mes chats avec un harnais...je suis toujours tombée sur des récalcitrants.... tu as commencé à lui en mettre un quand, à quel âge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 11:10 | |
| oh c'est trop mignon, c'est un male ? le har,ais c'est pratique, moi je l'ai utiliser pour nos chats,enfin se sont ceux de mamans , mais ils sont eus un harnais et tout, maintenant non, pourquoi tu lui mets un harnais ? alors c'est un male ? :tongue: |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 11:18 | |
| Oh le joli lys asiatique! Comme ceux qui sont gênés de pousser dans mes pots dehors Comme il est devenu beau ton Nelligan! un vrai renard. Il semble intrigué par tout dehors! Serait-il devenu calin aussi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Lun 8 Mai - 19:27 | |
| Oui Nath, la fleur est un lys ! Et elle sent bon ! Midamo Nelligan a mis la laisse très petit. Je pense qu'il avait 4 mois à peu près. Il est pas récalcitrant parce qu'il sait qu'il ne sort pas sans laisse ! Je suis une maman très sévère la-dessus ! Oui Evil, c'est un mâle. Oui Zazou Nell est beaucoup moins agressif en vieillisant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Mar 9 Mai - 11:06 | |
| je l'aurais paryé, parce que les roux sont la plupart du temp des mâles, comme les tricolore qui sont la plupart des femelles ! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Mar 9 Mai - 12:17 | |
| ah, bon, je ne savais pas..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Mar 9 Mai - 17:44 | |
| Nelligan a l'air très content de se promener ainsi. Tu n'as jamas essayé de le laisser sans laisse dans la cour ? Il risquerait d'aller plus loin? Il est devenu très beau ce petit, on dirait un peu un norvégien. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan Dim 14 Mai - 12:44 | |
| Effectivement Gabrielle, il risquerait de s'aventurer assez loin ! Il est bagarreur, ne sait pas bien communiquer avec les autres chats. Mon coeur de maman serait trop inquiète ( et celui de grand-maman aussi ) de le savoir je ne sais ou et revenir je ne sais quand. Je l'attendrais toute la nuit sur le balcon s'il fuguerait je me connais ! Et j'aurais trop de peine de le voir arriver l'oreille en sang, l'oeil arraché ou quelque chose comme ça ! Je sais qu'il fait un gros compromis en acceptant sa laisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade pour monsieur Nelligan | |
| |
|
| |
| Une petite balade pour monsieur Nelligan | |
|