| Petit essai avec Image Shack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Petit essai avec Image Shack Mer 19 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Mer 19 Oct - 22:36 | |
| yé trop beau ton ti pou! maintenant il ne te reste plus qu'à mettre des images un peu plus petites ou à mettre le lien URL et c'est gagné!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Mer 19 Oct - 22:49 | |
| Yes! C'est gagné! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Dim 23 Oct - 2:43 | |
| Si jamais Imageshack vous donne de la difficulté, il y a aussi photobucket.com qui héberge les photos gratuitement. Je l' utilise depuis le début et je n'ai jamais eu de problème. C'est toujours bon de garder ce genre d'adresse. On ne sait jamais... | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Dim 23 Oct - 3:58 | |
| Moi aussi j'utilise photobucket, il me semble plus stable qu'imageshack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Dim 23 Oct - 9:41 | |
| Avec imageschack, tout le monde peut voir mes photos, mais je n'aime pas tellement la formule petite photo où il faut cliquer pour la voir en plus grand. Mais, quand je passe par AuFéminin où sont toutes mes photos, elles sortent trop grandes et pas tout le monde peut les voir. Existe-t-il une méthode pour avoir la vrai photo sur le forum et d'une grandeur acceptable? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Dim 23 Oct - 10:00 | |
| Je pense qu'avec le logiciel Paint dans ton ordi tu peux agrandir ou rapetisser des photos. Avec la mention étirer/incliner tu peux choisir ta grandeur... ( est-ce bien moi qui conseil quelqu'un en informatique ???)Je ne me reconnais plus ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Dim 23 Oct - 11:06 | |
| moi j'utilise nérovision. Je sais qu'avec paint comme dit Iphi ça marche mais mon paint marche pas alors, je sais pas comment faire.... :bball: Mais laisse moi la fin de semaine, je te trouverai une belle explication sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Dim 23 Oct - 15:45 | |
| Essai avec Paint: Est-ce ok comme grandeur? Je peux diminuer encore si il faut. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack Lun 10 Avr - 8:05 | |
| Il est mignon ton ti pou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit essai avec Image Shack | |
| |
|
| |
| Petit essai avec Image Shack | |
|