Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 essai de video: athis au reveil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMar 19 Sep - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMar 19 Sep - 17:55

elle est de bonne humeur au réveil et toute suite caline essai de video: athis au reveil Amour
Athis me "réconcilie"avec les chiens ,je les aimes mais j'en ai peur,mais de voir,de lire ce que tu écris sur elle,ça me donne envie de venir lui faire des calins et depuis j'appréhende moins les chiens et ça me donne envie de mieux les connaitres!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMar 19 Sep - 21:26

Caline dès le réveil essai de video: athis au reveil 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 2:18

je suis contente d'entendre ça roxy, mais je comprend ton appréhension. c'est une boule d'amour, une vraie crème. Je vais te dire autre chose, j'ai une de mes amie qui n'aime pas les chiens, elle n'en veut pas, mais ne leur ferait pas de mal. Quand elle a rencontré athis la 1e fois, elle m'a dit la m^me chose que toi. Athis est venu se faire caliner par elle et sa fille (3ans) et a su être douce avec la petite.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:01

Je suis un peu comme Roxy, j'ai peur des gros chiens...
C'est dommage car des fois j'ai peur de chiens qui sont aussi gentils que ta puce... Mais quand je les connais je leur fait volontier des calins!
En tout cas elle est toute Zen au réveil, certains devraient prendre des leçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:08

faut dire que tout au long de la journée elle est stone, alors au reveil. Ma soeur aussi a peur des gros chien (surtout les BA, elle s'est fait mordre) et quand elle a vu athis bébé elle a craqué et finalement, elle trouvait les dogo moche (tete de molosse+ oreilles coupées= essai de video: athis au reveil 135814 ) et a changé d'avis.

Mais je pense avoir beaucoup de chance vu le caractère d'athis. Je n'y suis pour rien, elle est comme ça depuis bébé et j'espère qu'elle ne changera pas.

Par contre mon copain est déçu parce qu'il aurai voulu qu'elle soit un peu plus impressionnante voir agressive vis a vis des etranger.

Moi je préfère qu'elle soit comme ça. essai de video: athis au reveil 929425 essai de video: athis au reveil 929425
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:10

On ne choisit pas mais c'est surement mieux qu'elle soit plus Zen, rien que pour ton histoire vis à vis des flics par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:16

oui, et puis elle est assez prévisible.

Quand elle va faire une betise, elle se fait souvent avoir parce qu'elle me regarde avant, soit pour avoir mon accord( par exemple aller voir un autre chien) soit pour s'assurer que je suis devant et que je ne vais pas la voir ( pour manger du crottin de cheval, elle s'imagine qu'elle me berne a chaque fois, mais je repère le crottin avant elle, alors je sais ce qu'elle va faire!!!)

Elle est tellement docile qu'on en fait ce qu'on veut.

Au camping un matin j'ai mal refermé la porte, les 2 pepettes sont parties en vadrouille. ca a mis la puce a l'oreille d'un voisin de voir athis sur le chemin seule. Il l'a attrappé et elle l'a suivie sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:19

Excellent, elle est vraiment trop gentille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:20

Elle aime tout le monde flower flower une peace and love ma toutoune lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 6:59

les chiens sont aussi comme on les eleves ,je crois,un chien que tu as depuis bébé et que tu cajole,que tu aimes devient rarement un chien méchant,si tu l habitue attaquer et que tu es agressif avec lui forcement ca va pas l aider a etre gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 7:03

Ca c'est certain. Un chien est rarement mechant sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 19:05

ce qu'elle est charmante au réveil ! essai de video: athis au reveil 929425 essai de video: athis au reveil 929425 essai de video: athis au reveil 929425 essai de video: athis au reveil 929425
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil EmptyMer 20 Sep - 21:14

Comme elle est drôle au réveil, toute pimpante déjà et prête à recevoir des câlins. essai de video: athis au reveil Footeuxg C'est vraiment formidable! Une chienne comme je les aime! essai de video: athis au reveil Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de video: athis au reveil Empty
MessageSujet: Re: essai de video: athis au reveil   essai de video: athis au reveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de video: athis au reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai video: a la plage
» le reveil d'athis
» reveil difficile pour athis
» video d'athis en ballade
» Petit essai avec Image Shack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser