| essai de video: athis au reveil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: essai de video: athis au reveil Mar 19 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mar 19 Sep - 17:55 | |
| elle est de bonne humeur au réveil et toute suite caline Athis me "réconcilie"avec les chiens ,je les aimes mais j'en ai peur,mais de voir,de lire ce que tu écris sur elle,ça me donne envie de venir lui faire des calins et depuis j'appréhende moins les chiens et ça me donne envie de mieux les connaitres! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mar 19 Sep - 21:26 | |
| Caline dès le réveil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 2:18 | |
| je suis contente d'entendre ça roxy, mais je comprend ton appréhension. c'est une boule d'amour, une vraie crème. Je vais te dire autre chose, j'ai une de mes amie qui n'aime pas les chiens, elle n'en veut pas, mais ne leur ferait pas de mal. Quand elle a rencontré athis la 1e fois, elle m'a dit la m^me chose que toi. Athis est venu se faire caliner par elle et sa fille (3ans) et a su être douce avec la petite. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 6:08 | |
| faut dire que tout au long de la journée elle est stone, alors au reveil. Ma soeur aussi a peur des gros chien (surtout les BA, elle s'est fait mordre) et quand elle a vu athis bébé elle a craqué et finalement, elle trouvait les dogo moche (tete de molosse+ oreilles coupées= ) et a changé d'avis. Mais je pense avoir beaucoup de chance vu le caractère d'athis. Je n'y suis pour rien, elle est comme ça depuis bébé et j'espère qu'elle ne changera pas. Par contre mon copain est déçu parce qu'il aurai voulu qu'elle soit un peu plus impressionnante voir agressive vis a vis des etranger. Moi je préfère qu'elle soit comme ça. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 6:10 | |
| On ne choisit pas mais c'est surement mieux qu'elle soit plus Zen, rien que pour ton histoire vis à vis des flics par exemple! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 6:16 | |
| oui, et puis elle est assez prévisible.
Quand elle va faire une betise, elle se fait souvent avoir parce qu'elle me regarde avant, soit pour avoir mon accord( par exemple aller voir un autre chien) soit pour s'assurer que je suis devant et que je ne vais pas la voir ( pour manger du crottin de cheval, elle s'imagine qu'elle me berne a chaque fois, mais je repère le crottin avant elle, alors je sais ce qu'elle va faire!!!)
Elle est tellement docile qu'on en fait ce qu'on veut.
Au camping un matin j'ai mal refermé la porte, les 2 pepettes sont parties en vadrouille. ca a mis la puce a l'oreille d'un voisin de voir athis sur le chemin seule. Il l'a attrappé et elle l'a suivie sans broncher. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 6:20 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 6:59 | |
| les chiens sont aussi comme on les eleves ,je crois,un chien que tu as depuis bébé et que tu cajole,que tu aimes devient rarement un chien méchant,si tu l habitue attaquer et que tu es agressif avec lui forcement ca va pas l aider a etre gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 7:03 | |
| Ca c'est certain. Un chien est rarement mechant sans raison |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil Mer 20 Sep - 21:14 | |
| Comme elle est drôle au réveil, toute pimpante déjà et prête à recevoir des câlins. C'est vraiment formidable! Une chienne comme je les aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de video: athis au reveil | |
| |
|
| |
| essai de video: athis au reveil | |
|