marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: garderie pour chats Mer 8 Mar - 16:57 | |
| si vous connaisser une place pour envoiller les chatsen pensions qui ne coute pas trop cher et qui s,occupe bien dess animaux svp faite moi signe
marilou | |
|
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: garderie pour chats Mer 8 Mar - 17:12 | |
| tu n'as pas un voisin ou de la famille qui peut passer nourrir ton minou chez toi? | |
|
marilou Membre confirmé
Nombre de messages : 204 Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 chats : puff et trasch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: garderie pour chats Mer 8 Mar - 17:35 | |
| le problemes c'est que les minous doivent sortir de la maison ( et nous aussis ) ils refont les plancher.
si non il ne serai pas question de me separer de mes bebe pour trois longues journees.
marilou | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: garderie pour chats Mer 8 Mar - 18:22 | |
| Ma toiletteuse fait aussi la pension de minets. Ils sont très bien traîtés. Je n'ai aucune idée par contre des prix. Elle est située à Rosemère (sur la Rive-Nord. Tout juste passé Laval. Ça se fait en 30 minutes de Lachine) Si ça t"intéresse, laisse-moi un MP et je te donnerai les coordonnées pour que tu puisses prendre les informations nécessaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garderie pour chats | |
| |
|