| J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 4:04 | |
| Moi aussi j en veut UN |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 4:10 | |
| je suis sure que les 3 premières photos sont des peluches ! c'est pas possible d'en avoir autant !!!!! ...en tout cas je n'en adopterai pas un pour la maison...vous avez vu les griffes !!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 8:54 | |
| Trop mignon! Moi aussi, j'en aimerai un! | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Avr - 8:55 | |
| Hooo... ils sont trop mignons ! j'en adoptes trois d'un coup ! Ma soeur (jumelle), chaque fois qu'elle voit un animal tout mignon elle dit "j'en veux un !", alors nous on dit "t'as pas déjà assez assez avec tout ce que tu veux " ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'EN VEUX UNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|