Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je veux une tite bete ...

+4
titya
roxy
val
Sonia
8 participants
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

je veux une tite bete ... Empty
MessageSujet: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 1:47

salut a tous,
je pense acheter un petit animal, car un chat c un peu grand ! et au moins quand c petit c plus discret ! ( car j'ai pas le droit) mais voila a part les chats et les chiens j'ai zero experience avec les petits animaux... commet c'est un lapin ? ou un hamster ou un cochon d'inde ? doux ? gentil? sage ? vit tout seul?? a deux ? ou ya pas d'autre animaux a me conseiller je sais pas moi une tortue ? c'est bizarre une tortue ! Laughing car ya rien a carresser ! hihih c'est sur quand on s'est habite a Daisy ! flower voila j'attends vos reponses Smile je veux une tite bete ... 36_3_16
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 3:03

Pour un lapin, ca peut vivre jusqu'à 8 ans, donc si tu vis pas toujours à Philadelphie il te faudra penser à l'emmener...
Et ca peut faire des dégats (tapisserie, draps, moquette, trace de pipi sur parquet, fils électrique...)
Pèse le pour et contre!
Cochon d'inde j'y connais pas grand chose, ca vit 5-6 ans environ et c'est pas très propre à l'extérieur...
Hamster c'est assez indépendant...
Pour avoir eu des rats je t'en conseille, une femelle, c'est moins gros que les male, c'est assez calin, ca grince des dents quand tu les caresses et ca vit 2 ans environ
Quand tu manges ou rentres, Guismo venait nous voir, j'adoraisssss!
Par contre ne l'achète pas en animalerie, mais à un particulier, et comme tu pourras la prendre tu verras si elle est peureuse, sympa, mordeuse!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 6:48

je suis d accord avec Val pour les lapins,de plus je trouve qu ils ont besoin d'espaces pour pouvoir gambader et faire les fous(je ne sais pas si c'est grands chez toi); il me semble que tu as pas mal d'appareils de types ordi donc avec pleins de fils electriques Laughing un lapin sera heureux de les ronger(je sais de quoi je parle) lol! et la c'est le drame je veux une tite bete ... 36_1_42
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 8:23

Moi j'ai eu des hamster quand j'etais en chambre universitaire car je n'avais pas le droit aux animaux. C'est trop mignon, ils ne m'ont jamais mordu mais le problème c'est qu'ils vivent la nuit, donc si tu as une seule piece, c'est l'horreur pour dormir car ils rongent sans cesse les barreaux de la cage et font tout le temps de la roue. Pourtant j'avais beau les laisser ne liberté pendant 1 h, rien à faire,ils ne pensent qu'a s'échapper de leur cage, c'est un animal solitaire et indépendant.

Un lapin, c'est adorable mais cela demande d'etre souvent avec lui pour ne pas qu'il s'ennuie ou alors il faut qu'il soit deux. De plus, il faut qu'il sorte de sa cage tous les jours, et ça fais un peu de dégats...mais c'est tellement mignon, calin...bon pas toujours il faut savoir qu'ils ont un sacré caracère de cochon Rolling Eyes

Sinon pour les cochon d'inde, je connais pas trop mais ma mère en a un, c'est très amitieux, ça aime beaucoup la compagnie. Par contre, ils sont rarement propres et rongent tous ce qu'il voit (enfin celui de ma mère lol! )
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 10:40

woooow merci. Smile))) non les lapins je sais que si j'en ai un ca va mal finir ! j ai environ ds les 50 cables a cause de mon materiel de dj et ordi, etc. un rat ? aaaaaah sa me fait trop peur , serieusement les rats et les souris sa me fait tres peur ! hmmm je sais pas quoi faire chacun a des inconvenients .... vive les chats ! lol! lol! lol! lol! alors la je suis mal ... pas de solution...je veux pas avoir du bruit la nuit sinon sa fini par la fenetre lol! lol! lol! car mon sommeil c'est SACRE ! si il y a d'autres suggestions je serais ravis de vous ecouter...un ti animal qui serait mon compagnon dj ce serait pas mal Laughing Laughing je vais encore chercher ... dur dur !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 17:29

un lapin c'est gentil mignon... bref tout sauf sage et coopératif! Laughing

un cochon d'inde c'est attachant et vraiment pas dérangeant... le mien est pas mal propre maintenant. Il s'est échappé qu"une fois en deux semaines c'est pas mal (presque rien en fait). Il ne fait pas de bruit la nuit ou quand il est seul dans sa pièce... il chante pour avoir des carottes quand j'arrive c'est mignon. et on peut lui faire plein de câlins. C'est peu d'entretien comme bête et ça se cache bien si on est obligé... Laughing

et il y a les furets aussi. on peut les ballader comme un chien.
https://zazoo.1fr1.net
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 19:28

oh merci de l'infos Smile tu me comprends Zazou je m'ennuie un peu ds mon apartement ! je pensais a un cochon d'inde depuis le debut surtout un avec plein de fourure ! lol! oulalala comme c beau ! le furet c'est comme un chat c un peu trop grand non ? ze ve un tout petit flower ! ah ces americains ! nuls avec leurs regles !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 12 Oct - 19:32

je pense que t'aimerais ça un chonchon. c'est simpa et très expressif.
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyVen 13 Oct - 1:18

c'est pas grave si j'en ai un ? un chonchon I love you des que la voiture sera reparer j'irai faire un tour et voir ce qui a de dispo...merci de l'aide Cool
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyVen 13 Oct - 7:11

les lapins sont sympas, et en plus, il sont tout doux. si tu aimes les animaux pour caresser et qui sont dréssés, les tourterelles lol! . si tu les prendsquand ils sont petits, tu peux facilement les dresser en les prennant chaque jour dans les mains. c'est affaire de gout. I love you
http://succube-gothique.skyblog.com
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyVen 13 Oct - 12:43

Un oiseau élevé à la main?
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyVen 13 Oct - 19:33

Pourquoi pas un chincilla? Ça vit en cage, plus mignon que ça c'est impossible et c'est aussi très affectueux une fois apprivoisé.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyVen 13 Oct - 21:58

Je crois que c'est nocturne par contre... scratch
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptySam 14 Oct - 4:33

val a écrit:
Un oiseau élevé à la main?

oui, mes tourterelles sont elevés a la main, sinon, je ne les laisserai jamais sortir dans la cave. je veux une tite bete ... 435982 mais c'est mieux de commencer a les elever quand ils sont encore jeunes.
http://succube-gothique.skyblog.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyLun 16 Oct - 11:46

je te conseillerai aussi le cochon d'inde, c'est vraiment adorable et pas compliqué ni dérangeant !

par contre, le chinchilla a besoin d'un très grand espace pour se défouler, et il ronge tout ce qui peut être rongé, bien pire que les lapins ! c'est adorable, mais pas forcément de tout repos ! le mien fait le bazar le jour comme la nuit ! lol!
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyLun 16 Oct - 22:31

comme j ai dis plus haut un rougeur serait devastateur car j'ai des cables pour mon materiels de djs ...donc je veux pas prendre risque ! a present je pense a un cochon d'inde...'espere que sa vit bien en solo Smile mias ya tata sonia Smile)))) hihih je le laisserai courir sur mes platines ! lol! lol! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyMar 17 Oct - 8:59

oui, ça vit bien en solo. par contre c'est aussi un rongeur mais pas très dévastateur. si tu lui mets du foin à grignoter, il préférera manger ça plutôt que des fils. c'est que c'est plutôt paresseux un chonchon
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyMar 17 Oct - 13:42

et un hamster russe?! c'est tout riquiqui ça
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyMer 18 Oct - 23:49

je lui acheterai une cage et une bouboule pour marcher ds ma chambre ya trop de cable Smile))) si je vous prend une photo du desosus de mon bureau sa va etre rigolo ! ok je vous tiens tjs au courant je pense avoir ma voiture cette fin de semaine ! je veux une tite bete ... Footeuxg je peux plus attendre je suis impatiente ! cheers ( elle etait en reparation ! )
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyJeu 19 Oct - 8:48

ah oui!? t'es décidée pour un chonchon! cheers d'après moi, si tu l'habitue jeune, pour la bouboule, ya pas de problème.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... EmptyDim 5 Nov - 18:53

Et puis? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux une tite bete ...   je veux une tite bete ... Empty

je veux une tite bete ...
Page 1 sur 1