| Bravo à notre nouvelle modo! | |
|
+7samara Iphigénie Snoopy Erika ropi mamzelnath Zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Bravo à notre nouvelle modo! Dim 19 Mar - 13:48 | |
| Midamo sera notre nouvelle modo pour les concours. C'est elle qui annoncera le vainqueur, fera les calculs, vérifiera si les règlements sont respectés, etc. Bravo midamo!
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Dim 19 Mar - 14:13 | |
| bravo Midamo ! prépares ta calculette !!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Dim 19 Mar - 15:13 | |
| Bravo Midamo! Content de t'avoir fait connaître le forum. On voit que tu t'es habitué vite aux forumeurs et de même nous pour toi. Midamo la modo! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Dim 19 Mar - 15:24 | |
| Bravo Midamo! | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Dim 19 Mar - 18:48 | |
| Félicitaitons et bienvenue à bord ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Dim 19 Mar - 19:55 | |
| heureuse de te compter parmi nous | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Lun 20 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Lun 20 Mar - 18:24 | |
| merci, vous êtes très gentils ....... pour moi, cela ne va pas être facile d'être modo sur les concours, je les mettrais tous n°1 nos loulous......... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! Mar 21 Mar - 19:10 | |
| félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo à notre nouvelle modo! | |
| |
|
| |
| Bravo à notre nouvelle modo! | |
|