| anti stresse !!!!!! | |
|
+4Sonia salade de fruits Zazou mamzelnath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: anti stresse !!!!!! Lun 20 Mar - 11:11 | |
| Dans trois mois c'est le grand jour pour moi mais je tresse tellement que j en ai des brulures d estomac es ce que quel quel un aurait un reméde de grand mére ou le nom d un médicament déstressent éficasse et sens ordonance et surtout éficasse. a le Mariage c'est une grande Aventure |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Lun 20 Mar - 13:22 | |
| je n'ai pas trop d'idée, mais tu dois avoir confiance, tout va bien se passer ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Lun 20 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mar 21 Mar - 3:01 | |
| Merci les fille je sais que tout va bien ce passer mais c'est plus fort que moi dé que je pense a cette journé je stresse a fond et j'ais de flames dans le ventre pourvu que le jour J je ne soi pas dans ces états la |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mar 21 Mar - 3:53 | |
| ne t'inquiète pas je te rappelle que ce sera le plus beau jour de ta vie (à part la naissance des enfants bien sur !). c'est normal de stresser un peu avant parce que tu veux que tout soit parfait mais ne t'inquiète pas le jour J tu ne penseras qu'a ton bonheur. et puis de toute facon tu as beau tout faire, en général il y a toujours un petit imprévu mais tu as tellement de gens près de toi ce jour la que tout s'arrange très vite. et puis les petites galères de dernière minute te donneront de grands souvenirs | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mer 22 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mer 22 Mar - 4:43 | |
| Sandoudou ton méssage est trés touchant mais malheureusement ça ne vas pas m aider a gérer mon stresse. Merci Mlle Sonia j'ais noté les noms des plantes pour la tisane je vais voir ou je peut les trouver je pense que le tilleul on le trouve en grande surface et la Chamomille je c'est pas le top c'est de trouver une tisanes Tieulle Chamomille toute préte encore Merci Sonia je te tien au courent |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mer 22 Mar - 13:34 | |
| Je t'en prie voyons , il y a pas de koi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Lun 17 Avr - 16:59 | |
| je te conseille le "spasmine" c'est a base de valériane et d aubépine;c'est de l homeopathie donc sans ordonnance et sans risque,moi en tous cas ça me destresse bien! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mar 18 Avr - 3:25 | |
| Merci Roxy j'avou que la tisane n a pas eu d éfet sur moi mais sur mon fils ça marche il prend nuit tranquilel tous les soirs il ronfle comme un pépère |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mar 18 Avr - 19:28 | |
| Fais de la visualisation. Imagine et imagine cent fois le moment. Quand ce sera le moment venu tu te sentiras plus en confiance. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mar 18 Avr - 20:24 | |
| Le meilleur remede contre le stress est d'aller prendre une marche à l'air frais.. ce n'est pas contre-indiqué dans ton cas Ca déstresse, l'air nous fait du bien, bon pour la circulation sanguine et tout!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mar 18 Avr - 22:00 | |
| T'as bien raison Mackie. Surtout le soir quand il fait beau... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mer 19 Avr - 4:43 | |
| oui je suis d accord avec toi Mackie surtout que le beau temps c'est instalé je suis moin stéssée car tous les préparaitfs son fini mais je suis sur que dés que le jours J se raprochera de trés prés mon coeur va rebatre la chamade ça ira mieu quand tous le monde sera dans la salle et qu on fera la féte |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mer 19 Avr - 5:25 | |
| Merci t es un Zamour Val |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! Mer 19 Avr - 12:54 | |
| Tout est déjà prêt! Ben bravo! Ça aide à être plaus calme. J'ai hâte de voir les photos du grand jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti stresse !!!!!! | |
| |
|
| |
| anti stresse !!!!!! | |
|