Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un agneau à six pattes :(

+2
Iphigénie
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

un agneau à six pattes :( Empty
MessageSujet: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyLun 20 Mar - 19:25

Citation :
Une brebis donne le jour à un agneau... à six pattes

un agneau à six pattes :( SGE.AUQ64.190306150752.photo00.photo.default-278x384

Une brebis d'une exploitation belge du Limbourg (nord-est) a donné naissance, dans la nuit de vendredi à samedi, à un agneau doté de six pattes, a rapporté l'agence Belga.

La naissance de cet animal peu ordinaire donne à Maurice Peeters, éleveur amateur à Meeuwen-Gruitrode, un surcroît non négligeable de travail: le petit animal est en effet incapable de se déplacer de manière autonome et de s'approcher de sa mère, contraignant l'éleveur à le nourrir au biberon.

Au moment de la naissance, Maurice Peeters avait constaté l'apparition quasi-simultanée de quatre pattes et en avait d'abord déduit que la brebis donnerait naissance à deux agneaux.

Par mesure de sécurité, il a dès lors appelé un vétérinaire. Tous deux ont alors constaté, au moment de la naissance, que l'agneau attendu était bien seul, mais doté de quatre pattes avant et de deux pattes arrière.

Si l'agneau aux six pattes survit plus d'une semaine, le vétérinaire examinera la possibilité d'amputer les deux pattes "superflues", afin que l'animal puisse mener une existence normale.

souhaitons que le vet puisse l'opérer.. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyLun 20 Mar - 22:18

oh pauvre petit ! Espèrons qu'il soit opéré et non euthanasié !
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyMar 21 Mar - 2:53

c'est incroyable Rolling Eyes comme vous dite pourvu qu il l opére et que tout ce passe bien un agneau à six pattes :( 435982
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyMar 21 Mar - 4:08

hahaha, moi je dis que c'est un scam!
je veux voir une vidéo sinon je crois pas. une chose comme ça aurait passé à la télé assurément!
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyMar 21 Mar - 8:33

Bah c'est que les deux pattes de devant n'ont pas vraiment l'air réel...
http://succube-gothique.skyblog.com
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani

Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyMar 21 Mar - 19:36

ça arrive assez régulierement ce genre de naissance;

moi, je me demande si le monsieur fait de l'elevage de bêtes à viande, bref pour manger, car dans ce cas le pauvre petit va finir dans une assiette affraid
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyMer 22 Mar - 15:09

ya quand même de sacrée bizareries de la nature.... Shocked
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyDim 26 Mar - 21:25

non! moi j'y crois toujours pas. surtout les trucs sur internet je trouve ça trop louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyDim 9 Avr - 18:01

J'ai vu ça à la télé dans le journal belge.
Ils vont enlevés des pattes pour que l'agneau vive mieux et je comprend ce choix n'empêche ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( EmptyDim 27 Aoû - 11:38

Moi je pense que ce genre de phenomene est du au clonage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un agneau à six pattes :(   un agneau à six pattes :( Empty

un agneau à six pattes :(
Page 1 sur 1