| un agneau à six pattes :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: un agneau à six pattes :( Lun 20 Mar - 19:25 | |
| - Citation :
- Une brebis donne le jour à un agneau... à six pattes
Une brebis d'une exploitation belge du Limbourg (nord-est) a donné naissance, dans la nuit de vendredi à samedi, à un agneau doté de six pattes, a rapporté l'agence Belga.
La naissance de cet animal peu ordinaire donne à Maurice Peeters, éleveur amateur à Meeuwen-Gruitrode, un surcroît non négligeable de travail: le petit animal est en effet incapable de se déplacer de manière autonome et de s'approcher de sa mère, contraignant l'éleveur à le nourrir au biberon.
Au moment de la naissance, Maurice Peeters avait constaté l'apparition quasi-simultanée de quatre pattes et en avait d'abord déduit que la brebis donnerait naissance à deux agneaux.
Par mesure de sécurité, il a dès lors appelé un vétérinaire. Tous deux ont alors constaté, au moment de la naissance, que l'agneau attendu était bien seul, mais doté de quatre pattes avant et de deux pattes arrière.
Si l'agneau aux six pattes survit plus d'une semaine, le vétérinaire examinera la possibilité d'amputer les deux pattes "superflues", afin que l'animal puisse mener une existence normale. souhaitons que le vet puisse l'opérer.. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Lun 20 Mar - 22:18 | |
| oh pauvre petit ! Espèrons qu'il soit opéré et non euthanasié ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Mar 21 Mar - 2:53 | |
| c'est incroyable comme vous dite pourvu qu il l opére et que tout ce passe bien |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Mar 21 Mar - 4:08 | |
| hahaha, moi je dis que c'est un scam! je veux voir une vidéo sinon je crois pas. une chose comme ça aurait passé à la télé assurément! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Mar 21 Mar - 8:33 | |
| Bah c'est que les deux pattes de devant n'ont pas vraiment l'air réel... | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Mar 21 Mar - 19:36 | |
| ça arrive assez régulierement ce genre de naissance; moi, je me demande si le monsieur fait de l'elevage de bêtes à viande, bref pour manger, car dans ce cas le pauvre petit va finir dans une assiette | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Mer 22 Mar - 15:09 | |
| ya quand même de sacrée bizareries de la nature.... | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Dim 26 Mar - 21:25 | |
| non! moi j'y crois toujours pas. surtout les trucs sur internet je trouve ça trop louche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Dim 9 Avr - 18:01 | |
| J'ai vu ça à la télé dans le journal belge. Ils vont enlevés des pattes pour que l'agneau vive mieux et je comprend ce choix n'empêche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( Dim 27 Aoû - 11:38 | |
| Moi je pense que ce genre de phenomene est du au clonage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un agneau à six pattes :( | |
| |
|
| |