|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Avatars Mer 22 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 22 Mar - 15:05 | |
| Ah oui, ça fait du bien du changement... Je crois que pour la plupart on a changé à cause de la nouvelle gallerie d'avatar sur le site mais il estsuperbe le tien soso! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Avatars Mer 22 Mar - 15:05 | |
| je le trouve super beau ton Avatar je te l'ais déja dit mais je sais plus ou |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 22 Mar - 15:33 | |
| Moi je viens juste de changer mon avatar et ma signature | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 22 Mar - 19:14 | |
| Je n'ai pas changé d'avatar. J'attends de trouver un truc original. Ce n'est pas toujours facile à trouver.... | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Mar - 0:52 | |
| - Cyn a écrit:
- Moi je viens juste de changer mon avatar et ma signature
très jolis d'ailleurs | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Mar - 2:47 | |
| trés Jolie Cyn
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|