Invité Invité
| Sujet: photos Mar 28 Mar - 11:29 | |
| Voilà, je voulais juste savoir comment avoir directement la photo sur le post et pas le lien internet ? |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 11:50 | |
| ça dépend de quel site d hebergement tu te sert . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 12:03 | |
| |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 12:47 | |
| ok alors c'est le lien direct link to image mais avant il faut que tu clik sur le bouton image qui ce trouve au dessu tu texte que tu écris. j'éspére avoir étais clair. moi voici un autre lien de site d ebergement en français http://www.mezimages.com/image.php pour poster l'image tu n a cas copier le lien n°2 et coller directement sur le forum. attention il ne faut pas métre de photo trop grande dans le forum aprés ça rame |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 17:46 | |
| Merci de tes réponses, j'essairai tout ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 17:54 | |
| Bon, un petit essai Youpi ! ça marche ! |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 18:32 | |
| je suis contente que ça ait ùarché, quelle jolie photo ! bienvenue à toi et tes loulous !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mar 28 Mar - 18:43 | |
| |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: photos Mer 29 Mar - 3:12 | |
| Super tu y ai arrivée Manifique photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Mer 29 Mar - 7:52 | |
| |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |