| Devienettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Devienettes Mer 12 Avr - 9:10 | |
| Comment on fait boire une chatte ? (je vous dirai la réponse plus tard quand vous aurez mis vos yhpothèses !) |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Devienettes Jeu 13 Avr - 17:36 | |
| en y donnant deux trois ptit coups. (Docteur Touchette) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devienettes Jeu 13 Avr - 18:30 | |
| en lui mettant un bol de lait sous le nez elle va boir (la vraie et bonne réponse que je voulais !) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devienettes Ven 14 Avr - 14:42 | |
| je m'en doutais bien, c'est juste que ta devinette n'en était pas vraiment une. c'est plus une question de connaissance générale au même titre que si je dis:
combien de pointes possède la feuille de marijuana? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Devienettes Ven 14 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Devienettes Ven 14 Avr - 17:53 | |
| - Flocon Noir a écrit:
- en y donnant deux trois ptit coups. (Docteur Touchette)
Je le comprend pas. Je dois être nunuche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devienettes Sam 15 Avr - 13:52 | |
| Non Smara , moi non plus je comprends pas pourquoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devienettes Sam 15 Avr - 20:23 | |
| encore une question de culture générale...c'Est une citation de François Pérusse. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Devienettes Dim 16 Avr - 5:07 | |
| ah François Pérusse,il n'est pas tres connus ici.est ce lui qui faisait "les 2 minutes du peuple?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Devienettes Dim 16 Avr - 16:50 | |
| oui c'est bien lui et il a pris la peine de faire deux albums pour la france...vous pourriez prendre la peine de les écouter c'est un artiste pour lequel j,ai beaucoup de respect et ici, au québec, il est tellement connu qu'on le cite souvent dans des discussions diverses par pur plaisir et juste pour rire. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Devienettes Dim 16 Avr - 16:53 | |
| en fait "les 2min du peuple" passait en radio il y a quelque années et c'est resté assez confidentiel malgres les fou rires que cela provoque!!j'adorais | |
|
| |
| Sujet: Re: Devienettes Dim 16 Avr - 17:30 | |
| ah eh bien procure toi les albums, je te jure tu va bien te marrer. tu peux les acheter ou encore les downloader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devienettes | |
| |
|
| |
| Devienettes | |
|