| Mozart et Newt | |
|
+6Gabrielle mamzelnath Zazou mackie Cyn Fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 14:26 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tout les deux | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 17:21 | |
| Mais je les connait ces deux là Hihihihihi, toujours aussi superbe les beaux minous... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 18:12 | |
| J'adore la dernière photo et celle où Mozart est dans le tirroir! Ils sont superbes tes deux chatounets ! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 18:28 | |
| Oui Mozart est un chat vraiment extraordinaire, il se range lui-même après utilisation. C'est pas génial ça !!!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 18:34 | |
| je suis toujours fascinée par les grosses papattes avant de newt! quand à mozart, on a envie de lui faire des bises sur son bidon poilu!!! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 18:34 | |
| Mozart est vraiment un nounours adorable. Je suis sure qu'avec Newt il a rajeuni de caractère. Merci d'avoir mis toutes ces photos, on ne s'en lasse pas.. | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 18:36 | |
| Je dirais qu'il est devenu plus grognon, elle est presque tout le temps après lui à lui sauter dessus quand il dort. Elle veut jouer, mais elle doit apprendre aussi à le laisser tranquille. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 18:43 | |
| - Fred a écrit:
- Oui Mozart est un chat vraiment extraordinaire, il se range lui-même après utilisation.
C'est pas génial ça !!!!!! Comme Lady!!! C'est pratique! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 19:06 | |
| Ton Mozart à l'air d'avoir une vie tellement difficile que ça me crève le coeur. Ta Newt, elle aurait pas un peu de siamois dans le corps, par hazard? Quand je la vois grimpée partout et faire la vie dure à Mozart, elle me fait penser à ma Anouk. HI hi! Je suis certaine que ton pépé l'aime bien sa Newt. Sa lui casse la monotonie. De toutes façons, tous les vieux mâles aiment bien avoir une jeune poulette à leur côté. Pis ça l'air d'être vrai pour TOUS les mâles de cette planètes ( à deux pattes ou à quatre pattes!). Hi hi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 19:20 | |
| c'est bien vrai ça! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 21 Oct - 22:30 | |
| Comment un aussi beau chat que Mozart s'est retrouvé à la SPA ? Étrange... La belle petite Newt est adorable couché dans les livres ! | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Sam 22 Oct - 2:30 | |
| Je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé abandonné. Tous ce que je sais c'est qu'il a été ramené à la SPA par "ses propriétaires". Je pense qu'il appartenait soit à une personne agée qui est décédée et personne ne voulait reprendre le chat, soit à un jeune couple qui a eu un problème d'allergie avec un bébé. Sinon je ne me l'explique pas. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Sam 22 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 23 Oct - 9:52 | |
| C'est surement pour une bonne raison qu'il s'est retrouvé à la SPA...il est tellement magnifique ce Mozart comment pourrait-on s'en départir ! | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 23 Oct - 14:04 | |
| Tu sais Nadine, je ne suis pas aussi optimiste que toi quand à la raison qu'il ait été abandonné. A la SPA, ils ont trouvé un chat persan qui avait été jeté par dessus la cloture. Imaginez cette pauvre bête. Il était dans un état pas possible. Ils ont été obligé de la raser. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 23 Oct - 19:58 | |
| Oh ! mon dieu ! Je ne peux pas penser que des gens peuvent être stupides et faire du mal aux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 24 Oct - 1:44 | |
| j'adore tes chatmours et surtout ton chatmour Mozart quand il se retourne sur le dos sur la banquette et qu'il pose en toute confiance en ayant l'air de dire """moi je suis bien ici"" et j'aime ta photo des deux sur la banquette ..surtout Newt sur le dos de Mozart et quand Newt est dans ta plante... tu dois assister à de drôles scènes avec tous les deux...c'est génial ils ont l'air heureux |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 24 Oct - 1:52 | |
| J'espère qu'ils sont heureux. Je fais tout pour en tous cas. La petite cela ne fait aucun doute. Mozart est un peu plus réservé.
Nous avons changé le lit de la chambre pour un lit mezzanine, Newt monte et descend sans problèmes. Et hier on les a surpris tous les deux en flagrant délis de sieste sur le lit. Cela faisait plus d'un mois que Mozart n'est pas remonté de lui-même sur le lit. Et quand on l'emmenait il voulait tout de suite redescendre. | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Mozart et Newt Jeu 27 Oct - 3:39 | |
| Coucou Fred J'adore les chats persans. Mozart est adorable et belle ,plutôt trés souple! Ta petite chatte blanche est supe mignone.J'imagine qu'elle a grandi maintenant. Mes calins à eux. |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Ven 28 Oct - 1:35 | |
| Oui elle a grandit, la petite. Merci pour mes chats. Je les adores aussi | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 30 Oct - 5:12 | |
| De nouvelles photos Je suis pas mignonne en faisant mes yeux doux ??? J'aime bien dormir avec mon grand frère Maman avait mal au dents alors je suis allée la rconforter un peu. Et je dors avec elle comme cela la nuit. J'ai découvert un nouveau truc qui bouge et qui fait du bruit.... C'est pénible j'arrive pas à l'attraper Oh mais toi je vais t'avoir... Avec mon frére on fait presque tout ensemble, enfin quand je suis une grande fille et que je ne l'embète pas. Finalement il m'aime bien mon frère. http://media.putfile.com/Ticket10Mon papa me promène sur son ventre c'est chouette, mais je reste pas longtemps car ça gigotte
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 30 Oct - 10:25 | |
| Oh ! Comme les photos sont jolies ! Mozart est si beau ! Il est rondoudou, ce doit être long de brosser tout ces beaux poils ! Et la petite à l'air toute douce, toute gentille ! J'espère que ton mal de dent va mieux ! | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 30 Oct - 13:46 | |
| Oui mes dents vont mieux, merci. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 30 Oct - 17:19 | |
| Elle est mignone!!! je veux un ti bébé moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart et Newt | |
| |
|
| |
| Mozart et Newt | |
|