| Mozart et Newt | |
|
+6Gabrielle mamzelnath Zazou mackie Cyn Fred 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Dim 30 Oct - 19:09 | |
| Est-ce que t'as eu un problème de dents de sagesse pas tout à fait sages? En tout cas, newt devant la télé, c'est excellent! Qu'elle est mignone et sur le bedon de papa Elle est adorable. Et ton copain a l'air de l'aimer vrament beaucoup. Il est gentil ce Mozart, il semle très patient avec la petite tornade! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 31 Oct - 4:31 | |
| C'était un abces au nerf, ouille. J'ai eu 10 jours d'antibiotique.
Pour la télé, on n'arrête pas de lui dire qu'elle va s'abimer les yeux à force d'avoir le nez collé dessus, mais elle ne veut pas écouter.
Oui mon copain l'adore sa petite boule de nerf toute blanche. Il arrête pas de lui apprendre des trucs qui font mal - genre te grimper dessus le long de la jambe....
Mozart n'est pas toujours patient. Mais il l'aime bien quand même. Il ne lui a jamais fait mal. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 31 Oct - 10:22 | |
| hihi Quelle rebelle! elle écoute pas les bons conseils de maman au sujet de la télé Et ton copain, il en a de drôles d'idées! ça m'a pris presque deux ans pour apprendre à Lady à ne pas grimper sur nos jambes et lui il apprend le contraire à Newt | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 31 Oct - 12:56 | |
| c'est drôle de la voir jouer avec la télé!!! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 30 Jan - 5:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Jan - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 30 Jan - 7:44 | |
| ohh !! ils sont mimis tous plein !! |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 30 Jan - 8:36 | |
| elle a l'air de l'aimer son gros poilu de Mozart ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 30 Jan - 10:11 | |
| Ils sont craquant tout les 2. J'adore les poses de newt pour dormir. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 30 Jan - 20:47 | |
| Ils sont donc bien mignons ! Comment elle dort la petite Newt, elle est toute entortillée c'est adooorable ! Et Mozart ! Il est tout mimi ! Des bisous au deux ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mozart et Newt Lun 30 Jan - 20:54 | |
| Je te l'avais dit que Mozart ne pourrait pas résister longtemps aux charmes de la tornade blanche. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Mozart et Newt Mar 31 Jan - 14:31 | |
| J'adore Mozart qui dort dans le tiroir et newt a vraiment l'air d'être une pile electrique et les positions qu'elle prend pour dormir sont excellente | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Mar 31 Jan - 15:18 | |
| Oui c'est une vraie pile électrique. Elle a été stérilisée jeudi et elle saute et court partout comme si de rien n'était. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Mar 31 Jan - 15:24 | |
| Non rien, sauf peut-être un petit peu Mozart et le spray. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Mozart et Newt Sam 4 Fév - 4:24 | |
| Merci pour le compliment. Je les adore ce deux boules de poils. C'est un vrai bonheur de les retrouver le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mozart et Newt | |
| |
|
| |
| Mozart et Newt | |
|