Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Minnie et Bobette ont un nouveau copain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Empty
MessageSujet: Minnie et Bobette ont un nouveau copain.   Minnie et Bobette ont un nouveau copain. EmptySam 1 Avr - 0:46

Ce matin, j'au vu que ma voisine de pallier a un nouveau chien ( un golden retriever nommé Billy) qu'elle a rescapé. C'est elle qui possède la chienne Chihuahua qui est la copine de Bobette. Billy est très craintif encore, bien qu'il soit adulte. Je n'ai pas eu toute son histoire mais il est clair qu'il n'a aucune confiance en lui. J'ai dit à ma voisine de transférer sa chienne et son nouveau chien dans ma cour pour qu'ils puissent faire connaissance.

Le pauvre Billy était terrorisé lorsqu'il a vu mes chiens. Ma vieille Minnie s'en est approché lentement, lui a senti le derrière et lui a fait une léchouille sur le nez. La glace était cassée. En moins de quelques minutes, il jouait et courrait avec la bande. On aurait dit un jeune chiot alors qu'il est plutôt âgé. Pas d'abboiements, juste des courses folles où on lâche son fou. Je crois que la petite bande va bien s'amuser au cours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Bobette ont un nouveau copain.   Minnie et Bobette ont un nouveau copain. EmptySam 1 Avr - 4:44

c'est une super Histoire Minnie et Bobette ont un nouveau copain. 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Bobette ont un nouveau copain.   Minnie et Bobette ont un nouveau copain. EmptySam 1 Avr - 6:50

C'est très touchant comme histoire et moi je dis vivement les photos Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Bobette ont un nouveau copain.   Minnie et Bobette ont un nouveau copain. EmptySam 1 Avr - 12:21

Oh c'est tout mignon. Elle a grand coeur ta voisine, vous devez bien vous entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Empty
MessageSujet: Re: Minnie et Bobette ont un nouveau copain.   Minnie et Bobette ont un nouveau copain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnie et Bobette ont un nouveau copain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vieillesse de Minnie
» Minnie est partie
» Bobette ne va pas bien
» Copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser