| il fait froid dehors... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: il fait froid dehors... Ven 6 Jan - 15:11 | |
| alors comme il fait froid dehors, on squatte les fauteuils, les couettes, tout, quoi... et nous? nous vivons chez les chats... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Ven 6 Jan - 15:36 | |
| à chacun son fauteuil. Pas de chicane. Les fifilles l'ont bien accepté dans leurs rangs Monsieur Salem! Elle lui laisse le trône du centre. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Ven 6 Jan - 15:42 | |
| - midamo a écrit:
- et nous? nous vivons chez les chats...
C'est pareil ici. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Ven 6 Jan - 15:45 | |
| À voir comment Sca nous accueille, je crois qu'elle aussi considère qu'on la visite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Dim 8 Jan - 1:35 | |
| j'adore, chacun son fauteuil |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mar 10 Jan - 14:33 | |
| moi, à l'étage au-dessus avec Barnabé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 4:31 | |
| en même temps, il prend nettement moins de place barnabé. Est-ce qu'il descend les rejoindre les minettes? |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 14:44 | |
| non, Barnabé ne descend pas, d'ailleurs il ne se sent pas à l'aise en bas et il ne cherche qu'à remonter les escaliers quand il s'y trouve en bas.. en plus, il dérape et il prend peur et comme il commence à vieillir, j'évite... par contre, les minettes et Salem montent tous les jours en haut et le côtoient tous les jours.. Adélà est toujours amoureuse de la cage de Barnabé .. la semaine dernière, on l'a même trouvée couchée dans le côté paille (où il fait parfois ses besoins quand il mange son foin et boit)... elle devait sentir bon.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 14:50 | |
| Et Barna accepte cette intrusion? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 15:00 | |
| oh, ça ne le gêne pas... il fait comme si elle n'y était pas... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 17:56 | |
| c'est marrant...Elle a plein de coin plus confortable a coté |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 18:42 | |
| elle a toujours aimé la cage du lapin, même quand c'était Basile... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Mer 11 Jan - 22:38 | |
| Du genre"lui il a une maison et pas nous! Ça c'est pas juste!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Jeu 12 Jan - 16:51 | |
| c'est original |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Jeu 12 Jan - 17:59 | |
| d'ailleurs, c'est pour cela qu'on avait mis des maisons en osier, elle y va de temps en temps, mais c'est quand même la cage de Barnabé qui lui plaît le plus... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Jeu 12 Jan - 20:23 | |
| C'est drôle quand même... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Ven 13 Jan - 13:55 | |
| Ils sont trop mignons, chacun dans son fauteuil, à dodoter paisiblement!!!! Et vous, vous êtes par terre | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Ven 13 Jan - 14:48 | |
| ben, on les pousse, mais ils râlent | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Ven 13 Jan - 15:30 | |
| T'habites vraiment chez les chats! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: il fait froid dehors... Sam 14 Jan - 7:58 | |
| Ben oui tu les déranges pendant leur sieste, tu empiètes sur leur terrain de dodo!!! Plus rien ne va Cat power chez Midamo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait froid dehors... | |
| |
|
| |
| il fait froid dehors... | |
|