| Comment est Snowpee? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Ven 28 Juil - 15:49 | |
| mon dieu qu'il est beau!! ces yeux!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Ven 28 Juil - 18:46 | |
| quel regard ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Sam 29 Juil - 4:17 | |
| il est beau avec ses gants blancs !!! | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Sam 29 Juil - 8:27 | |
| il est magnifique! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Sam 29 Juil - 12:03 | |
| je n arréterais pas de le regarder |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Sam 29 Juil - 12:05 | |
| Il est beau ton minet de luxe ! j'adore ses papattes! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Dim 30 Juil - 21:48 | |
| Ben, quand mon Roucky est décédé, ca m'a couté cher de frais de vétérinaire et ce que je me dis: Je suis prete à payer 800 dollars pour des frais de vétérinaire... Un chat???? J'ai toujours rêver d'avoir un chat de race... j'adore toute les races, tous les chats peut importe leur couleur, cependant, on a toujours des préférence. Je voulais un chat calme, non agressif et des vrais bébé. Les ragdolls sont des chats "pot de colle", ils nous suivent partout dans la maison, c'est drôle!!!! Alors on a été voir l'éleveur et j'ai adoré les chats qu'elle avaient. Ils sont tous beaux et calme. Alors plus tard j'ai signé le contrat et on verse $100. Ensuite, on verse 325.00$ lorsqu'il est née et qu'on va confirmer, ensuite au départ du minou, on verse un autre 325.00 et on part avec... Tout les frais sont inclus, ils sont enregistrés, vaccinés et stérilisés. Je ne le regrette pas du tout et même que... j'en veux un autre | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Lun 31 Juil - 5:58 | |
| Si c'était juste de moi oui... mais mon conjoint lui, trouve que 3 chats c'est en masse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? Mar 1 Aoû - 9:22 | |
| Il est superbe! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est Snowpee? | |
| |
|
| |
| Comment est Snowpee? | |
|