| Que faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Que faire? Sam 6 Mai - 11:41 | |
| Elliot se languit d'amour mais, le pauvre, il n'y a personne pour répondre à ses appels. Après avoir pourchassé son frérot, il s'est apperçu qu'il n'était pas la cible idéale. Toutes les minettes de la maison ont maintenant un matou qui leur chante la sérénade bien fort ( et toute la nuit ). Dame Plume et Lagwise sont celles qui aiment le plus se faire chanter la pomme. Elles se tortillent et se laissent renifler le derrière mais sans plus. Elles lui filent une baffe dès qu'il devient trop empressé. Le pauvre bat en retraite et 10 minutes plus tard les petites aguicheuses vont faire la belle devant lui pour qu'il recommence la sérénade. Le problème dans tout ça, c'est qu'Elliot doit commencer ses compétitions dans 2 semaines. Il ne fait que grignoter depuis qu'il n'a que les minettes en tête. Il a perdu un demi kilo en 3 semaines. C'en est rendu au point où je dois l'enfermer dans la salle de bain le jour pour qu'il se nourisse proprement. AH! l'adolescence Il ne manquerait plus qu'il commence à me faire des boutons..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Que faire? Sam 6 Mai - 11:47 | |
| Tout le monde est stérélisé....sauf Elliot. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que faire? Sam 6 Mai - 11:52 | |
| Pauvre petite exeption! Il faudrait qu'il rencontre une jolie madame... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que faire? Sam 6 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Que faire? Sam 6 Mai - 11:58 | |
| ah ces mâles !!! c'est infernal ! j'ai aussi un matou qui vient chanter (hurler plutôt !) sous mes fenêtres la nuit, et pourtant Rana est stérilisée !!! Par contre, pas cool qu'il continue à maigrir.... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Que faire? Sam 6 Mai - 11:59 | |
| Roxy, se faire chanter la pomme se faire chanter une sérénade | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que faire? Sam 6 Mai - 12:03 | |
| merci pour ma culture c'est joliment dis en tout cas! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que faire? Dim 7 Mai - 10:22 | |
| Pauvre petit Eliott ! J'en ai manqué un bout ou ? Pourquoi il est pas stérélisé ? Pour les compétitions ?
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Que faire? Dim 7 Mai - 17:55 | |
| C'est cela Nadine. Afin d'obtenir un titre de champion une mâle ne doit pas être castré. Un champion est entier. Les chats mâles castrés ont aussi leur compétition mais toutes la races participent dans la même classe et le gagnant n'est pas déclaré "champion' mais bien "Premier". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire? | |
| |
|
| |
| Que faire? | |
|