| que faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gege291 Membre régulier
| Sujet: que faire Ven 3 Fév - 14:54 | |
| bonjour tous le monde j'ai un petit probleme avec mon chien il s'enfuie tous le temps je sais pas quoi faire avez vous une idee | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: que faire Ven 3 Fév - 15:08 | |
| Il joue pas avec les chats?
À quoi tu vois qu'il s'ennuie? qu'est-ce qu'il aime faire? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: que faire Ven 3 Fév - 15:19 | |
| il s'ennuie pas il s'enfuie de chez moi des que j'ouvre la porte | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: que faire Ven 3 Fév - 17:31 | |
| oups désolée Gege, j'ai mal lu. Avec ce rhume qui me tient depuis presque 2 semaines, c'est un peu normal. Il a quel âge ton chien? | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: que faire Ven 3 Fév - 18:25 | |
| les mâles ont tendance à s'enfuir réguliérement contrairement aux femelles et souvent ils s'enfuient parce qu'ils sentent les femelles en chaleur. je sais pas trop ce que t peux y faire, à part avoir un jardin bien cloturé ou alors la stérilisation | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: que faire Dim 5 Fév - 9:02 | |
| si quelqu'un trouve une solution pour ton chien je suis preneuse ! ma chienne qui va avoir quatre ans se sauve depuis l'age de trois mois ! elle détruit les grillages, saute par dessus les portails, défonce la porte du garage si je l'enferme seule solution pour moi : l'attacher dès que je m'absente par contre si je suis la elle ne bouge pas, mais se sauve meme si mon mari et mes enfants sont à la maison, je crois qu'elle m'aime trop heureusement elle ne va jamais très loin et rentre toujours au bout d'une demie heure maxi, mais bon c'est pas rassurant et dangeureux pour elle. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que faire Dim 5 Fév - 12:03 | |
| LA solution est la cloture électrifiée, un fil au sol détermine le périmètre autorisé, le toutou porte un collier qui sonne quand il s'approche du fil, et s'il approche encore, le collier envoie une petit décharge électrique...au bout de la deuxième décharge, le toutou sait qu'il ne doit plus avancer quand ça sonne c'est vraiment très efficace, mon cousin à ça pour ses deux mâles labradors, fugueurs comme pas deux et depuis, il ne s'échappent absolument plus - Citation :
- PETSAFE RADIO FENCE
Système basé sur 3 éléments : émetteur, récepteur et antenne. Le fil d'antenne est déployé ou enterré autour des limites que votre animal ne peut pas dépasser. Le récepteur (collier du chien) capte le signal de l'émetteur à partir d'une distance de 1 à 3 mètres et averti l'animal qu'il doit s'arrêter sous forme de petites stimulations.
Référence : 507950 225 € on doit pouvoir trouver moin cher, il y en a dans de nombreuses animaleries ou chez décathl*n | |
|
| |
Ondine Membre confirmé
Nombre de messages : 154 Localisation : Tourcoing Le nom et l'espèce de mes animaux : Cannelle (chatte), Gaïa (Chienne), Ondine (lapine), Opal (lapin) et Gribouille (lapine) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: que faire Dim 5 Fév - 12:06 | |
| Ma chienne Gaïa a fuguée à plusieur reprise quand elle était en chaleur | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:04 | |
| je vient de mettre une cloture electrique tout autour de ma cours mais il cest pris une decharge electricité mais cela ne la pas mpécher de ce barrer il saut par dessus.
il m'ennerve je sais plus quoi faire | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:06 | |
| Quel âge a-t-il? Il a déjà eu des cours de dressage? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:07 | |
| non pas du tout et je sais pas quel age il a car cest un chien que jai recueillis | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:08 | |
| ok... S'il est jeune, il se calmera avec le temps c'est certain mais les cours de dressage aiderait beaucoup son obéissance. ce serait peut-être la solution. | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:10 | |
| les cours de dressage jai pas trop les moyens car mon copain et moi sommes aux chomages | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:12 | |
| ah... Ouais c'est certain que c'est pas donné... Peut-être qu'il y a un site internet qui donne des conseils pour faire son dressage maison... ça pourrait compenser. | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:22 | |
| il est bien le site je te remerci | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: que faire Lun 6 Fév - 17:33 | |
| il va se faire à la cloture, au bout de quelques chataignes, il n'aura plus envie de passer... Sinon, tu peux le faire castrer, ce n'est pas très onéreux comme opération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire | |
| |
|
| |
| que faire | |
|