Invité Invité
| Sujet: une vie a rien faire... Lun 6 Nov - 12:20 | |
| sauf se prélasser...Quel bonheur!!! mimi a bien compris que la chaleur venait du sol... |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une vie a rien faire... Lun 6 Nov - 12:29 | |
| Elle a bien évolué la miss | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une vie a rien faire... Lun 6 Nov - 12:30 | |
| Elle a vite pris les bonnes habitudes c'est comme si elle avait toujours été là. |
|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une vie a rien faire... Lun 6 Nov - 16:28 | |
| Je me réincarne en chat moi... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une vie a rien faire... Lun 6 Nov - 17:33 | |
| elle fait vraiment plaisir a voir:luv: | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: une vie a rien faire... Mar 7 Nov - 9:27 | |
| Et voila pourquoi je veux me reincarner en chat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vie a rien faire... | |
| |
|